Dernière émission en ligne : guerre et grand reset. Il devient difficile de contenter tout le monde. Les nouvelles cauchemardesques se succèdent. Impossible de savoir si Poutine a agi en accord avec Davos mais les résultats sont là : famine et tyrannie pour tous. Tout montre une impréparation russe qui frise la démence tant sur le plan militaire et financier qu’économique – et psychologique (les ukrainiens ne sont pas des russes qui s’ignorent, et ils ne veulent pas devenir russes). Les pions mondialistes partout aux commandes en occident vont aussi imposer le grand agenda numérique (Eric Verhaeghe) et la destruction des nations et surtout des individus. L’abrutissement d’une plèbe dont on change le logiciel de peur (virus/russe) est infini et la sous-humanité occidentale mérite son apocalypse. Dommage pour la minorité rebelle : tous ne sont pas morts ; mais tous étaient là pour mourir (Maistre).

« Celui qui a péri dans une bataille pouvait échapper; celui qui en revient pouvait y rester. Tous ne sont pas morts ; mais tous étaient là pour mourir. Dès lors plus d’injustice : la loi juste n’est point celle qui a son effet sur tous, mais celle qui est faite pour tous ; l’effet sur tel ou tel individu n’est plus qu’un accident. »

Joseph de Maistre, Soirées de Saint-Pétersbourg, I.

https://lesakerfrancophone.fr/en-punissant-la-russie-le-monde-globaliste-ne-fait-que-se-suicider

https://www.unz.com/mhudson/the-american-empire-self-destructs/

https://www.rt.com/news/551486-us-ban-oil-gas-russia/

https://sputniknews.com/20220308/biden-announces-ban-on-russian-oil-imports-1093693444.html

https://www.zerohedge.com/markets/here-are-all-latest-news-and-developments-ukraine-war-march-8

https://sputniknews.com/20220308/zelensky-expresses-readiness-to-discuss-and-find-compromise-regarding-status-of-crimea-donbass-1093682197.html

https://sputniknews.com/20220308/us-trade-deficit-hits-record-high-of-897bln-rising-94-in-january-1093691228.html

https://changera3.blogspot.com/2022/03/piero-san-giorgio-appelle-se-preparer.html

2 réflexions sur « Dernière émission en ligne : guerre et grand reset. Il devient difficile de contenter tout le monde. Les nouvelles cauchemardesques se succèdent. Impossible de savoir si Poutine a agi en accord avec Davos mais les résultats sont là : famine et tyrannie pour tous. Tout montre une impréparation russe qui frise la démence tant sur le plan militaire et financier qu’économique – et psychologique (les ukrainiens ne sont pas des russes qui s’ignorent, et ils ne veulent pas devenir russes). Les pions mondialistes partout aux commandes en occident vont aussi imposer le grand agenda numérique (Eric Verhaeghe) et la destruction des nations et surtout des individus. L’abrutissement d’une plèbe dont on change le logiciel de peur (virus/russe) est infini et la sous-humanité occidentale mérite son apocalypse. Dommage pour la minorité rebelle : tous ne sont pas morts ; mais tous étaient là pour mourir (Maistre). »

Laisser un commentaire