Euro et identité numériques : oublions un instant cette guerre et son cirque qui ne sert qu’à renforcer le totalitarisme en Russie et surtout en Europe. Le vaccin remonte le bout de son nez et il va devenir obligatoire. Le passeport vaccinal va entrer en jeu et son code QR et son cortège de contraintes. Celui qui ne sera pas codé et vacciné pourra crever. Profitez du spectacle car le champ de bataille ce sera bientôt vous et votre corps. Et ne comptez sur les 80% de couillons vaccinés pour vous protéger. Vous affamer au passage ne leur coûte rien : nous aurons donc à la fois le contrôle totalitaire, le camp numérique et la famine déguisée en pénurie. Ils ont tout gagné : la ruine et la dictature par la guerre. Personnels non vaccinés persécutés et maintien des passes vaccinaux en Grèce (Panagiotis). Biden supprime bravement les importations de pétrole russe (NYT)…

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/03/lexcuse-dune-guerre-contre-la-russie.html

http://www.greekcrisis.fr/2022/03/Fr0952.html#db

https://www.rt.com/business/551485-gasoline-prices-us-record/

https://www.zerohedge.com/political/watch-live-biden-ban-russian-oil-imports-over-ukraine-war

https://lesakerfrancophone.fr/en-punissant-la-russie-le-monde-globaliste-ne-fait-que-se-suicider

6 réflexions sur « Euro et identité numériques : oublions un instant cette guerre et son cirque qui ne sert qu’à renforcer le totalitarisme en Russie et surtout en Europe. Le vaccin remonte le bout de son nez et il va devenir obligatoire. Le passeport vaccinal va entrer en jeu et son code QR et son cortège de contraintes. Celui qui ne sera pas codé et vacciné pourra crever. Profitez du spectacle car le champ de bataille ce sera bientôt vous et votre corps. Et ne comptez sur les 80% de couillons vaccinés pour vous protéger. Vous affamer au passage ne leur coûte rien : nous aurons donc à la fois le contrôle totalitaire, le camp numérique et la famine déguisée en pénurie. Ils ont tout gagné : la ruine et la dictature par la guerre. Personnels non vaccinés persécutés et maintien des passes vaccinaux en Grèce (Panagiotis). Biden supprime bravement les importations de pétrole russe (NYT)… »

  1. Ce virus/ »pandémie » a quitté la scène mondiale pour mieux revenir, apparemment:
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/03/06/interruption-momentanee-du-programme-covid-pendant-quelques-semaines/
    Toujours, les mêmes vieilles recettes pour maintenir les masses dans la peur et l’anxiété – et le contrôle: « pandémie », guerres, famines, false flags, etc

    L’auteur de cet article abonde dans votre sens, Nicolas, quant à la diversion guerrière et à la poursuite de l’Asservissement des peuples et à la mise en « esclavage numérique »(cf Vincent Held) des « citoyens » du « Monde libre »; ce dernier, l’a-t-il jamais été…:
    https://fr.sott.net/article/39508-Pendant-que-l-Ukraine-flambe-le-pucage-des-populations-continue

    Aimé par 1 personne

  2. Moi je veux bien la modification de la résolution du Conseil de l’Europe et le reste car c’est fort possible. Mais où sont les sources ? Sur quoi se basent ces affirmations ? En ces temps de délire et d’hystérie, il faut rester circonspect.

    Par contre il y a des choses dont peu de personnes parlent, surtout en ce moment, comme l’implication factuelle de Poutine dans la grande réinitialisation et la 4ème révolution industrielle de Schwab.

    Personnellement, je m’en tiens à ce qu’avait déjà déclaré Pierre Hillard dès 2015.

    Et ce qu’il a encore écrit dernièrement le 21 février dernier :

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Ukraine-proie-de-differentes-factions-oligarchiques-67452.html

    Puis ce qui m’a conforté dans ce jugement est la façon dont le président russe a suivi pratiquement à la lettre le narratif de la plandémie pendant presque 2 ans avec les mêmes politiques délirantes et surtout son appel à la population pour se faire piquer en masse.

    De plus, je ne sais pas si vous vous souvenez comment Sputniknews avait relayé avec beaucoup de complaisance pendant une bonne partie de l’année 2020 la gestion sanitaire de Macron contribuant ainsi à prolonger la psychose et la peur. Tous jours, ce media a insisté à dénombrer en tête de page de son site le décompte macabre des soit disant morts Covid d’après les statistiques de la très controversée Johns Hopkins University.

    Alors là dedans, elle était où cette fameuse « multipolarité » dont on nous rabache tant les oreilles ? Parce que là c’était l’unisson dans la chienlit mondialiste mais cela n’a pas choqué grand monde et a été vite oublié. Et bien sûr c’est tout aussi valable si ce n’est plus pour Xi Jinping, grand pourvoyeur de crédit social que Davos n’a cessé de courtiser et réciproquement.

    La cerise sur le gâteau a été ensuite d’apprendre que Poutine avait depuis de nombreuses années des relations très cordiales et suivies avec Henry Kissinger. Puis en octobre 2021 il y a eu la publication de ce document sur le site même du World Economic Forum.

    https://www.weforum.org/press/2021/10/russia-joins-centre-for-the-fourth-industrial-revolution-network/

    Etonnamment peu ou pas de médias dit de réinformation l’ont publié et encore moins commenté.

    Bref, tout ça pour dire que j’ai la très désagréable impression qu’on est en train de se faire avoir comme des bleus par le clan mondialiste au complet, Russie et Chine comprises. Tous roulent pour le même objectif, même si les moyens et les méthodes diffèrent : parquer une bonne fois pour toute le bétail, le marquer de sa propriété, finir de le tondre et abattre un certain nombre de têtes que l’on juge sans utilité.

    En complément, voici l’article de Brandon Smith du 4 mars dernier dont la 2ème partie me semble pertinente car il est toujours bon de continuer à se poser des questions et d’analyser les faits même s’il faut aller à contre courant.

    https://nouveau-monde.ca/une-cyberattaque-de-grande-envergure-sous-faux-drapeau-est-maintenant-imminente/

    A vous de juger. Moi je reste ouverte car dans cette immense pièce de théatre, il faut rester vigilant car je ne sais pas si vous avez réalisé mais aujourd’hui ce sont nous les Européens qui sommes le gibier.

    Bonne soirée à tous

    J’aime

      1. Mes excuses si j’ai mal formulé ma phrase car vous êtes bien un des rares à penser à contre courant et à voir les choses en face. Ce n’est pas pour rien que je suis vos publications.

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :