Les russes veulent la peau de BHL qui se promène à Odessa, se prenant pour le courroucé Potemkine. Cependant un expert prorusse explique pourquoi les russes sûrs d’eux et mal informés se prennent de grosses claques sur le terrain. Un beau morceau de propagande prorusse (par Hannibal). Encore plus fort : cette  guerre n’aurait pas lieu ; tout serait virtuel avec à la clé quatre millions de réfugiés morts de peur pour 600 morts sur le terrain (statistiques officielles) ! Par Miles Mathis, le bloggeur qui nie à tout propos les mondes comme ils vont. Nous vivons en tout cas la troisième guerre mentale qui ne nous empêchera pas de crever de faim. Klaus Schwab vire la Russie du Reset et de Davos : quelle chance ! Elle sera la seule à survivre. Encore que le Grand Reset profite de cette guerre-écran de fumée.

https://lesakerfrancophone.fr/loperation-militaire-speciale-russe-quelles-sont-les-difficultes-rencontrees

Rapide vue d’ensemble (propagande prorusse) :

✔︎ Poutine appelle au  retour à Dieu , et à Ses valeurs, qui est l’exact opposé de la cabale, qui sert le royaume des ténèbres.

✔︎ Poutine a  condamné la montée de la perversion , qui est l’exact opposé de la cabale, qui pousse à la perversion.

✔︎ Poutine a pris une  position audacieuse contre le mondialisme  et le Nouvel Ordre Mondial, faisant de lui un obstacle à leurs plans.

✔︎ C’est pourquoi la cabale a payé des journalistes en Amérique et en Europe, essayant de  provoquer la guerre avec la Russie.

✔︎ La cabale s’est emparée de l’Ukraine et en a fait un  bastion pour ses opérations,  ce qui constitue une menace majeure pour la Russie.

✔︎ Poutine a supprimé  les stations de lancement de missiles et les laboratoires d’armes biologiques,  qui étaient positionnés le long de la frontière avec la Russie.

✔︎ L’Ukraine est une plaque tournante du néo-nazisme, où les enfants sont entraînés à devenir des terroristes.

✔︎ Les combattants ukrainiens se vantent de s’amuser à tuer des gens, et comment l’Ukraine va devenir  « une préoccupation pour le monde entier ».

✔︎ L’Ukraine a été  profondément au lit avec la cabale , et Biden en est un exemple frappant.

✔︎ L’État profond américain a trié sur le volet le gouvernement ukrainien, en faisant un  gouvernement fantoche aux mains de criminels.

✔︎ Pendant des décennies, la cabale a tenté de  provoquer une guerre nucléaire avec la Russie,  pour détruire cette nation.

✔︎ Maintenant, une fois de plus, les médias de la cabale du monde entier appellent à la guerre contre la Russie, ce qui montre  qu’ils veulent détruire la nation .

✔︎ Les médias mentent sur la Russie, afin de mettre l’  opinion publique de leur côté , lorsqu’ils les attaquent.

En substance, Poutine défend simplement la Russie, contre une menace toujours croissante posée par l’OTAN et l’État profond/la Cabale. Dans le même temps, il abolit leurs bastions en Ukraine, qui comprend une plaque tournante du trafic d’enfants. Et il délivre le peuple ukrainien d’un gouvernement criminel qui opprime le peuple.

Cyber-pandémies

Hillary Clinton et Biden ont tous deux appelé à des cyberattaques contre la Russie. Klaus Schwab du WEF a annoncé publiquement qu’après les pandémies biologiques, il y aura une vague de cyberattaques. Ce serait bien plus dévastateur que n’importe quel virus biologique, car il fermerait toute l’infrastructure mondiale et provoquerait des pannes de courant, des perturbations des lignes d’approvisionnement, etc.

Si des cyberattaques majeures se produisent, elles seront causées par la cabale, mais… d’autres seront blâmés, y compris la Russie. C’est toujours comme ça qu’ils fonctionnent : ils causent un désastre et blâment quelqu’un d’autre. Le fait que Schwab ait prédit des cyberattaques montre que c’est à leur ordre du jour.

MILES :

Cliquer pour accéder à minime2.pdf

LA SUITE ICI :

https://numidia-liberum.blogspot.com/2022/03/ce-que-personne-ne-vous-dit-sur.html

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/le-forum-economique-mondial-de-davos-gele-ses-relations-avec-la-russie-20220309

Extrait de Lucien Cerise :

Ensuite, usant des médias comme de caisses de résonnance, ces minorités actives filment en gros plan une zone circonscrite où les gens s’agitent effectivement, comme la place Tahrir au Caire, pendant que le reste de la ville et du pays fait la sieste, ainsi que me l’a rapporté un contact en Égypte. On a eu le même genre de manip’ en Libye, avec la place centrale de Tripoli reconstituée en studio au Qatar, en Russie avec des images fausses de manifestations anti-Poutine, et en Syrie, évidemment.

https://by-jipp.blogspot.com/2022/03/bhl-en-ukraine-un-million-de-roubles.html

https://lesakerfrancophone.fr/lavis-dun-professionnel-sur-loperation-speciale-en-ukraine

https://lesakerfrancophone.fr/loperation-militaire-speciale-russe-quelles-sont-les-difficultes-rencontrees

Une réflexion sur « Les russes veulent la peau de BHL qui se promène à Odessa, se prenant pour le courroucé Potemkine. Cependant un expert prorusse explique pourquoi les russes sûrs d’eux et mal informés se prennent de grosses claques sur le terrain. Un beau morceau de propagande prorusse (par Hannibal). Encore plus fort : cette  guerre n’aurait pas lieu ; tout serait virtuel avec à la clé quatre millions de réfugiés morts de peur pour 600 morts sur le terrain (statistiques officielles) ! Par Miles Mathis, le bloggeur qui nie à tout propos les mondes comme ils vont. Nous vivons en tout cas la troisième guerre mentale qui ne nous empêchera pas de crever de faim. Klaus Schwab vire la Russie du Reset et de Davos : quelle chance ! Elle sera la seule à survivre. Encore que le Grand Reset profite de cette guerre-écran de fumée. »

  1. Si je puis me permettre, j’ajouterais l’affaire Navalny, soit disant simple opposant à Poutine mais dont les occidentaux se sont beaucoup préoccupés de son sort..j’ai toujours eu beaucoup de doutes sur ce personnage montre en martyr dans tous les médias mainstream empoisonné par Poutine et soigné miraculeusement en Allemagne et qui retourne malgré tout en Russie… c’est cousu de fil blanc, à la solde des occidentaux, ce personnage si Poutine l’avait voulu, aurait disparu tout simplement et s’il n’avait un quelconque intérêt nul n’en aurait jamais entendu parler..le FSB n’est pas composé d’amateurs, pas plus que la CIA… Alors qui est vraiment ce Navalny ? Un pion US voulant provoquer une  » révolution orange » en Russie ou être mis sur le trône de ce grand pays qui deviendrait de fait soumis aux USA ? Un agent infiltré de la CIA ou autres services secrets ? Pour moi la question reste en suspens (faute faite exprès 😉) il a été beaucoup trop médiatisé en GB USA Europe pour n’être qu’un simple opposant à mon avis…

    J’aime

Laisser un commentaire