Armageddon se rapproche. Ici tempêtes de boue et sable rouge en Espagne. Grève des transports et fin des approvisionnements. Ultimatum gazier de Poutine : il veut être payé en roubles. Crépuscule du dollar en mode accéléré. La Chine et le monde soutiennent la Russie (Asselineau). L’ancien tiers-monde se révolte contre Washington et les occidentaux. Il ne reste à Biden que la déflagration nucléaire pour s’en sortir, ce qu’il va s’empresser de déclencher (Medvedev). Ce sera ça ou le ticket de rationnement partout sur fond de tyrannie numérique ou de déglingue (Brandon). Les médias feront le reste pour tétaniser nos zombis. En France renforcement de la dictature : arrestations (Araujo hier) et assassinats (Ferreira et sa noyade). Le pouvoir aussi va tout faire sauter comme en Amérique : on les a mis là pour ça nos fanatiques agents des apocalypses à répétition. Les crétins opineront.  

https://ria.ru/20220324/gaz-1779749576.html

https://www.rt.com/russia/552520-how-india-perceives-ukrainian-crisis/

https://www.rt.com/business/552571-russia-ruble-gas-europe-confused/

https://lesakerfrancophone.fr/comment-les-sanctions-accelerent-le-reset-et-la-debacle-occidentale

https://www.zerohedge.com/military/here-are-all-latest-news-and-developments-ukraine-war-march-23

https://by-jipp.blogspot.com/2022/03/isabelle-ferreira-qui-allait-reveler.html

https://www.leparisien.fr/faits-divers/projet-de-coup-detat-a-lelysee-sept-suspects-de-la-mouvance-complotiste-en-garde-a-vue-23-03-2022-R3N3MGXDYFDFTAMPIAXUSAJSK4.php

https://lesakerfrancophone.fr/au-sujet-des-pertes-de-larmee-russe-en-ukraine

8 réflexions sur « Armageddon se rapproche. Ici tempêtes de boue et sable rouge en Espagne. Grève des transports et fin des approvisionnements. Ultimatum gazier de Poutine : il veut être payé en roubles. Crépuscule du dollar en mode accéléré. La Chine et le monde soutiennent la Russie (Asselineau). L’ancien tiers-monde se révolte contre Washington et les occidentaux. Il ne reste à Biden que la déflagration nucléaire pour s’en sortir, ce qu’il va s’empresser de déclencher (Medvedev). Ce sera ça ou le ticket de rationnement partout sur fond de tyrannie numérique ou de déglingue (Brandon). Les médias feront le reste pour tétaniser nos zombis. En France renforcement de la dictature : arrestations (Araujo hier) et assassinats (Ferreira et sa noyade). Le pouvoir aussi va tout faire sauter comme en Amérique : on les a mis là pour ça nos fanatiques agents des apocalypses à répétition. Les crétins opineront.   »

  1. « Les crétins opineront. » : et ils nous forceront à être philosophes au sens où l’entendait Monteilhet qui écrivait, à quelques mots près : « Le vrai philosophe a le plus grand respect pour les crétins : ils sont à la fois un électorat et les fameux 99%. » Crétins effroyablement majoritaires dont la passivité, la paresse, l’irréflexion et la sottise auront offert l’empire du monde à d’autres crétins, simplement un peu plus énergiques et un peu plus dépourvus de scrupules — le célèbre 1%.
    Manque aux admirables recueils de Fruttero & Lucentini un *Triomphe, apothéose et disparition du Crétin*. Ce sera pour une autre vie.

    Aimé par 1 personne

      1. Excellent choix permettant de rendre « hommage à quelques-uns de ces isolés qui, de diverses façons, en des temps et des pays divers, se sont battus et se battent encore contre l’ennemi commun ; aux tristes et lucides capitaines, aux compagnons épars et précieux d’une résistance que — malgré tout — il faut bien faire. », au moins pour « limiter le déshonneur » (Piergiorgio Bellocchio).

        Aimé par 1 personne

  2. A propos des « Nazix », je suis tombé dessus en regardant des trucs sur IG Farben (> Sanofi/Bayer, etc.).
    Guerre & « Pharma » sont siamois, toujours (et le siège de Caffa, etc.).
    Sur le wiki russe, catapultez donc un œil vers le milieu de la page [« Procès de Nuremberg dans l’affaire IG Farben »], vous trouverez un tableau récap’ des scientifiques trainés en justice avec deux colonnes AVANT/APRÈS…

    https://ru-m-wikipedia-org.translate.goog/wiki/IG_Farben?_x_tr_sl=ru&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

    Ce n’est pas seulement le ‘progrès’ « qu’on n’arrête pas », mais ceux « qui le font ».

    PS: Dans « Violence et passion », au-delà des histoires de cul, Visconti montrait qu’après la guerre, les fascistes (grandes familles & capitaines de grosses entreprises) ne sont allés, nulle part.
    Mais sur place ; continuum ; pépères.

    PS2 : Je ne sais pas ce que Poutine a en tête, mais objectivement, ce n’est pas seulement une partie de l’Ukraine qu’il faudrait dénazifier, mais une partie de l’ ‘Occident’ tout entier, à commencer par sa tête.
    Le siège de Gaffa, mouai.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :