OMS et mondialisme exterminateur sur fond de guerre européenne arrangée. Tyrannie sanitaire en Italie et ailleurs : passe vaccinal et passe vert. « Avec le dernier décret – orwellien appelé End Emergency, tout en l’aggravant et en le rendant éternel – la dictature « thérapeutique » est pleinement installée en vue de la prochaine pandémie, prévue cet automne par Ursula et Pfizer. L’objectif est d’atteindre l’inoculation de 100 pour cent des citoyens. Le gouvernement Draghi transfère totalement le pouvoir à un seul ministre, Roberto Speranza  (Maurizio Blondet). » Un lecteur nous rappelle cette opération bancaire et monétaire VOULUE et donc en cours (liquidation partielle du dollar). Un lecteur nous signale une famille de résistants Français défenestrée en Suisse. Ils ne vont plus reculer : nous avons affaire à des « voués » (Céline). Guerre nucléaire à venir pour sauver le dollar ; la bourse (et la mort) en hausse perpétuelle.

Extraits :

Il est donc clair que si d’une part il est admis qu’il y a nécessité de dépasser les mesures prises en urgence, d’autre part il réaffirme la nécessité de maintenir en place bon nombre des mesures prises par le gouvernement. Rien à voir donc avec le « tout gratuit » que certains journaux titraient la semaine dernière après la conférence de presse.

  • Dispositions visant à favoriser le retour à l’ordinaire suite à la cessation de l’état d’urgence en raison du COVID-19
  • Isolement et autosurveillance
  • Appareils de protection respiratoire
  • Suppression progressive de la passe verte de base
  • Prolongation jusqu’au 30 avril du laissez-passer vert de base pour tous les travailleurs
  • Suppression progressive de la passe verte renforcée
  • Obligations vaccinales
  • Carte verte renforcée pour les travailleurs de plus de 50 ans
  • Gestion des cas de positivité dans les écoles
  • Isolement et autosurveillance
  • Aussi à partir du 1er avril, ceux qui seront positifs au covid devront procéder à l’isolement (interdiction de se déplacer depuis leur domicile ou leur résidence jusqu’au bilan de guérison) tandis que pour les contacts proches d’un cas positif, « l’autosurveillance ou le port du FFP2 s’appliquera en intérieur en présence de rassemblements jusqu’au dixième jour suivant la date du dernier contact rapproché avec écouvillonnage rapide ou moléculaire dès la première apparition des symptômes ou au jour 5 si toujours symptomatique ». Pour mieux préciser la prise en charge, une circulaire spéciale du ministère de la santé sera publiée. Par conséquent, il semble qu’il n’y ait plus de tampon obligatoire en cas de contacts avec des positifs.

Suite ici :

Le lecteur :

Si la guerre d’ukraine était surtout monétaire ?

On ne voit pas trop la mise en relation sur la blogosphère entre les sanctions liées à la guerre en Ukraine (prête à l’avance) et la date de revue des Pondérations des DTS prévue au 31/07/2022

Finalement les usagers de l’euro et du dollar sont rationnés sur l’énergie pendant quelques mois, il accepteront plus facilement d’accorder une part plus grande au Yuan dans cette future monnaie mondiale qui a reçu une allocation importante en 2021 et les détenteurs de réserves préfèront avoir des dts que des euros ou des dollars.

Alire : allocation 2021 et répartition du panier actuelle :

https://www.imf.org/en/Publications/Policy-Papers/Issues/2021/03/15/Review-of-The-Method-of-Valuation-of-The-SDR-Proposed-Extension-of-The-Valuation-Of-The-SDR-50265

Source pour la date de revue :

https://www.imf.org/fr/About/Factsheets/Sheets/2016/08/01/14/51/Special-Drawing-Right-SDR


Bref on pourrait penser que le but de cette guerre est de rendre ce changement important comme incontournable pour tous.

François

https://www.midilibre.fr/2022/03/25/famille-defenestree-en-suisse-ce-que-lon-sait-de-la-chute-du-7e-etage-qui-a-coute-la-vie-a-quatre-francais-10194077.php

https://www.dedefensa.org/article/notes-sur-le-prophete-desinvolte

https://lesakerfrancophone.fr/comment-la-russie-a-degomme-le-dollar-americain

Une réflexion sur « OMS et mondialisme exterminateur sur fond de guerre européenne arrangée. Tyrannie sanitaire en Italie et ailleurs : passe vaccinal et passe vert. « Avec le dernier décret – orwellien appelé End Emergency, tout en l’aggravant et en le rendant éternel – la dictature « thérapeutique » est pleinement installée en vue de la prochaine pandémie, prévue cet automne par Ursula et Pfizer. L’objectif est d’atteindre l’inoculation de 100 pour cent des citoyens. Le gouvernement Draghi transfère totalement le pouvoir à un seul ministre, Roberto Speranza  (Maurizio Blondet). » Un lecteur nous rappelle cette opération bancaire et monétaire VOULUE et donc en cours (liquidation partielle du dollar). Un lecteur nous signale une famille de résistants Français défenestrée en Suisse. Ils ne vont plus reculer : nous avons affaire à des « voués » (Céline). Guerre nucléaire à venir pour sauver le dollar ; la bourse (et la mort) en hausse perpétuelle. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :