Satan fulmine. Daria fille de Douguine assassinée à Moscou (voiture piégée : on visait son père Alexandre) ; Trump poursuivi par Garland et la « justice » aux USA : la Bête est totalement déchaînée et les holocaustes se rapprochent. Ici le troupeau vacancier ventru se laissera abattre par Landru puis numériser sans combattre, les oppositions financées et contrôlées des parlements y pourvoyant. Union de prières pour les rares encore vivants. Macron promet donc la guerre, Harari le Nombre (666) : on ne fait plus de détail avec un bétail comme ça de retraités, de cadres et d’abonnés smartphone. Yuval Harari : « nous avons la technologie pour pirater les êtres humains. Le Libre arbitre c’est terminé » ; heures les plus Mossad de notre Histoire ? Usual suspects : « pour avoir le pouvoir, tu dois faire ce que les autres gars n’osent pas faire ». Entends-tu, Vladimir ?

https://www.zerohedge.com/geopolitical/daughter-putin-ally-reportedly-killed-assassination-attempt

https://www.lavoixdunord.fr/1218520/article/2022-08-20/etats-unis-le-ministre-de-la-justice-merrick-garland-va-t-il-inculper-trump

https://lesakerfrancophone.fr/ernst-junger-contre-le-totalitarisme-medical

https://lesakerfrancophone.fr/revue-de-presse-rt-du-14-au-20-aout-2022

https://lesakerfrancophone.fr/sur-lavenir-de-leurope-une-proposition-a-partir-du-1er-janvier-2023

https://lesakerfrancophone.fr/trump-contre-letat-profond-la-lutte-continue

https://lesakerfrancophone.fr/la-renovation-dune-maison-rendue-compliquee

https://lesakerfrancophone.fr/repose-en-paix-darya-dugina

5 réflexions sur « Satan fulmine. Daria fille de Douguine assassinée à Moscou (voiture piégée : on visait son père Alexandre) ; Trump poursuivi par Garland et la « justice » aux USA : la Bête est totalement déchaînée et les holocaustes se rapprochent. Ici le troupeau vacancier ventru se laissera abattre par Landru puis numériser sans combattre, les oppositions financées et contrôlées des parlements y pourvoyant. Union de prières pour les rares encore vivants. Macron promet donc la guerre, Harari le Nombre (666) : on ne fait plus de détail avec un bétail comme ça de retraités, de cadres et d’abonnés smartphone. Yuval Harari : « nous avons la technologie pour pirater les êtres humains. Le Libre arbitre c’est terminé » ; heures les plus Mossad de notre Histoire ? Usual suspects : « pour avoir le pouvoir, tu dois faire ce que les autres gars n’osent pas faire ». Entends-tu, Vladimir ? »

  1. Bon «ils» savent qu’ils ont perdu plus largement qu’attendu si une guerre d’extermination nuchéaire est leur dernier recours (et non leurs reset). Sale nouvelle pour nous les chances de survie s’évaporent…

    Je ne vois pas ce que peuvent faire les russes et leurs alliés. La très large majorité ne peut entendre d’autres messages que ceux de ses maitres. Ils n’ont jamais été aussi maléables.
    Expérience personnel, je suis moqué depuis presque deux décennies, seul «complotiste» dans mes proches, des que j’aborde certains sujets ou donne mon avis dans le cadre d’une discussion, la tension monte et souvent envers moi, pire on m’en fait porter la responsabilité… Depuis de covid, j’évite tout simplement des gens…
    Ma femme, très bientôt ex-femme, je pensais qu’elle avait vu la lumière avec le covid et les mesures associées qui l’avait révoltée et bien non : c’est «trop» pour elle. Impossible de parler de ce qui vient et donc de tenter de s’en prémunir. Elle préfère reprendre ses relations et les platitudes avec ses amies covidistes bon teint. Sur ses amies, une seule a résisté avec en sus des pressions énormes, brava.

    Je tremble, je ne vois pas d’issue et j’en viens à penser que les globalistes, si ils sont pour moi des dégénérés au sens premier de la pire espèce, ont raison que faire des masses ? «la bienveillance manipulatrice sous couvert religieux» ça a été testé, a tenu mais c’est terminé.
    Le problème c’est que l’on peut tromper mille fois une personne et encore plus aisément mille fois mille personne. Peu de gens ont l’esprit scientifique ou litéraire, tous deux alimentés par l’intuition.
    Le «bon sens» , ce sens soit disant «commun» ne l’ai pas, le sens «commun» est en fait assez rare, il a par contre selon les époques était plus ou moins bien réparti ou dispensé… de nos jours il n’arrive plus ou en exces et mal adressé.

    Bon courage à tous, que dieu vous garde.

    Aimé par 2 personnes

  2. Restons dans l’espérance. Dans cette lutte entre Dieu et Satan, Dieu sera toujours le vainqueur. Ils iront tous en enfer, dans la géhenne. Faisons ce que nous avons à faire. Restons debout et résistons. Semons des graines subversives qui fermeront.

    J’aime

Laisser un commentaire