Confinement énergétique : chose promise chose due. Vive donc leurs baskets à mille ou quatre mille euros aux présidents, vive Londres et vive la reine (redécouvrez Royal Wedding avec Fred Astaire et la fille Churchill) et vive nos électeurs et vive nos fantastiques partis d’opposition qui ont plié bagage avant de livrer combat. Les cons et les retraités téléphages  de la ponction publique adulent la reine et idolâtrent les Macron, et ils vont être servis. 70% des berlinois auront l’électricité coupée cet hiver. Europe 1 annonce aussi le confinement énergétique : le patronat tout content de mettre fin aux libertés (pour ce qu’ils en font…) des froncés. Les universités vont fermer aussi et les ascenseurs seront interdits dans les HLM. Surtout nos chers froncés, n’oubliez pas de vacciner et revacciner vos petits. Et ne me regardez pas de travers quand je dis que les vrais coupables ce sont les victimes. Message encore optimiste…

4 réflexions sur « Confinement énergétique : chose promise chose due. Vive donc leurs baskets à mille ou quatre mille euros aux présidents, vive Londres et vive la reine (redécouvrez Royal Wedding avec Fred Astaire et la fille Churchill) et vive nos électeurs et vive nos fantastiques partis d’opposition qui ont plié bagage avant de livrer combat. Les cons et les retraités téléphages  de la ponction publique adulent la reine et idolâtrent les Macron, et ils vont être servis. 70% des berlinois auront l’électricité coupée cet hiver. Europe 1 annonce aussi le confinement énergétique : le patronat tout content de mettre fin aux libertés (pour ce qu’ils en font…) des froncés. Les universités vont fermer aussi et les ascenseurs seront interdits dans les HLM. Surtout nos chers froncés, n’oubliez pas de vacciner et revacciner vos petits. Et ne me regardez pas de travers quand je dis que les vrais coupables ce sont les victimes. Message encore optimiste… »

  1. Il n’y a plus qu’à attendre les cosaques et le Saint Esprit…mais finalement, on se débrouille très bien tout seul pour détruire le peu qu’il reste, et le Saint Esprit, pour quoi faire !! J’ai envie de dire comme les franquiste,  » viva la muerte », parce que pour l’oxydent, c’est devenu le seul choix raisonnable,disparaître comme l’etron sous la chasse d’eau…Quand je pense aux prières, au sang et aux larmes versés par mes ancêtres pour en arriver à ce monde épouvantable de coprophages impénitent et aussi vains que vils, j’en pleurerai presque si cela pouvait avoir une quelconque utilité…le fléau de Dieu, c’est tout ce que ce monde mérite, le tirage de chasse divin….

    Aimé par 2 personnes

    1. Que du désarroi, mais pourquoi se plaindre. Le Machiar viendra, pas le Saint-Esprit car il est en réparation. Et depuis les phéniciens le Machiar c’est la guerre. Les morts vivants qui disparaîtront causeront beaucoup de larmes…de crocodil. Mais ils pourront toujours rénaître de leurs cendres, ces pauvres zombies assérvis aux puissants du moment… qui assujétirons les réscapés pour en faire de nouveaux morts vivants zombies. Préts partez et courage…il y a assez de place pour inscrire des noms sur la colonne en marbre au milieu de la place de chaque ville en Europe. Les puissants aiment se récueillir pour honorer la mémoire des disparus…il faut bien qu’ils servent à quelque chose.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :