Trois millions de non vaccinés. Cette statistique montre que Stanley Milgram avait raison (revoyez I comme Icare) : 10% ou moins des gens résistent à une autorité folle. La masse se laisse éliminer par le pouvoir (guerre, vaccin, famine). Maintenant elle va accepter le rationnement alimentaire et la pénurie énergétique ; en face Medvedev brandit la menace nucléaire alors que le NYT rugit de bonheur: Trump va être ruiné. Cela rappelle une blague digne de ce monde postmoderne : elle s’appelle le syndrome sibérien. Il fait moins quarante. Un crétin tombe à l’eau. Il a le choix : soit il sort est se congèle en une seconde. Soit il reste et meurt en une minute. Que croyez-vous qu’il arriver ? Les russes mobilisés qui quittent leurs familles font peine à voir (leurs femmes protestent). Quant aux froncés ils vont se prendre une autre dose. De tyrannie et de pénurie. Mais c’est des enthousiastes.

https://lecourrierdesstrateges.fr/

https://www.lefigaro.fr/international/des-que-j-ai-entendu-les-annonces-de-poutine-j-ai-fait-mes-bagages-le-recit-de-l-envoyee-speciale-du-figaro-a-zaporijjia-20220922

https://www.zerohedge.com/geopolitical/russian-nukes-can-be-used-defend-annexed-ukraine-regions-kremlin-warns

https://lesakerfrancophone.fr/gordon-brown-et-notre-totale-detresse-energetique-a-venir

3 réflexions sur « Trois millions de non vaccinés. Cette statistique montre que Stanley Milgram avait raison (revoyez I comme Icare) : 10% ou moins des gens résistent à une autorité folle. La masse se laisse éliminer par le pouvoir (guerre, vaccin, famine). Maintenant elle va accepter le rationnement alimentaire et la pénurie énergétique ; en face Medvedev brandit la menace nucléaire alors que le NYT rugit de bonheur: Trump va être ruiné. Cela rappelle une blague digne de ce monde postmoderne : elle s’appelle le syndrome sibérien. Il fait moins quarante. Un crétin tombe à l’eau. Il a le choix : soit il sort est se congèle en une seconde. Soit il reste et meurt en une minute. Que croyez-vous qu’il arriver ? Les russes mobilisés qui quittent leurs familles font peine à voir (leurs femmes protestent). Quant aux froncés ils vont se prendre une autre dose. De tyrannie et de pénurie. Mais c’est des enthousiastes. »

  1. Ce que Milgram n’as pas pris en compte, l’expérience ne l’ayant pas intégré, c’est la catégorie de ceux qui n’ont jamais franchi la porte de la salle d’expérience.
    Ils existent (voir vos textes taoïstes anarchistes dans le noble sens du terme….)

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :