Lola dûment égorgée, Pfizer triple ses prix de vaccin (autre sacrifice humain) ; Ursula refile deux milliards par mois à Kiev  et pourrait dégager (Florian) ; Macron renforce la surveillance ; Marine file doux ; le transport de marchandises va être paralysé ; le froncé de souche étant toujours plus inconscient et motivé, préparez-vous donc pour affronter un hiver digne de la Grande Peste ou de la fin de règne de Louis XIV. Je le répète, les victimes sont aussi responsables que les coupables. Aucun homme providentiel en vue. Voir la mort (de rire) aux Truss en Grande-Bretagne. La dégénérescence intellectuelle, physique et morale succède ici au vieux déclin de l’occident du père Spengler. Faites vos stocks et achetez des pièces d’argent (si possible pas trente…). Ne pas oublier que les vierges sages ne sont pas tenues de partager leur huile avec les folles.

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/10/carburant-le-transport-de-marchandises.html

3 réflexions sur « Lola dûment égorgée, Pfizer triple ses prix de vaccin (autre sacrifice humain) ; Ursula refile deux milliards par mois à Kiev  et pourrait dégager (Florian) ; Macron renforce la surveillance ; Marine file doux ; le transport de marchandises va être paralysé ; le froncé de souche étant toujours plus inconscient et motivé, préparez-vous donc pour affronter un hiver digne de la Grande Peste ou de la fin de règne de Louis XIV. Je le répète, les victimes sont aussi responsables que les coupables. Aucun homme providentiel en vue. Voir la mort (de rire) aux Truss en Grande-Bretagne. La dégénérescence intellectuelle, physique et morale succède ici au vieux déclin de l’occident du père Spengler. Faites vos stocks et achetez des pièces d’argent (si possible pas trente…). Ne pas oublier que les vierges sages ne sont pas tenues de partager leur huile avec les folles. »

  1. Petite histoire. Alors que j’avais une dizaine d’année en 1980, et pendant que la France sous Giscard était le premier producteur d’électricité au monde, ma grand mère qui se chauffait au ceps de vignes, s’obstinait incroyablement à stocker dizaines de boites d’allumette et de bougies pour la prochaine grande guerre – qui selon elle était inévitable dans un monde qui adule Mammon – tout en arguant entre deux rosaires que l’électricité et la télévision étaient des inventions de Satan qui ne dureraient pas indéfiniment.
    Voilà, on y est presque.
    Donc. J’ai complété mon stock de bougies ( leur prix a doublé depuis l’année dernière ) car évidement plus personne ne sait plus les fabriquer soi-même avec le saindoux surabondant d’antan puisque même les campagnards sont peu à peu devenus des homo cigalicus urbanicus…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire