Le gouvernement pourrait mettre fin à l’obligation vaccinale et réintégrer les personnels non vaccinés (1% du total, pas plus de résistants qu’en juin 40 – Vichy fit exploser le nombre de fonctionnaires) ; signe de faiblesse ou simple chutzpah pour couper l’herbe sous le pied des râleurs ? Déjà en Amérique on veut imposer le Grand pardon pour les crimes de la racaille médicale, journalistique et politique. Après il leur restera à nous imposer le passe vaccinal, couper le courant cet hiver – et la masse sera euphorique : lisez notre texte sur Ségur. Ecouter l’excellente émission de mon ami Plaquevent (qui évoque mes ‘nonagénaires génocidaires’) avec Xavier Moreau sur la dépopulation. Certaines régions rebelles (campagnes « jaunes » en France, terroir républicain US) sont plus visées par les lobbies exterminateurs. NPO : notre civilisation est basée sur la trahison du Christ et la couardise généralisée. Autriche en rébellion.

https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-litalie-met-fin-a-lobligation-vaccinale-des-soignants-et-bientot-la-france-01-11-2022-BAMFJEAYNRCXLEX3L3KKCBJIWE.php

https://www.thebookedition.com/fr/globalisme-et-depopulation-p-391362.html

https://www.zerohedge.com/geopolitical/austrias-anti-immigration-anti-sanctions-freedom-party-now-tied-1st-place-polls

2 réflexions sur « Le gouvernement pourrait mettre fin à l’obligation vaccinale et réintégrer les personnels non vaccinés (1% du total, pas plus de résistants qu’en juin 40 – Vichy fit exploser le nombre de fonctionnaires) ; signe de faiblesse ou simple chutzpah pour couper l’herbe sous le pied des râleurs ? Déjà en Amérique on veut imposer le Grand pardon pour les crimes de la racaille médicale, journalistique et politique. Après il leur restera à nous imposer le passe vaccinal, couper le courant cet hiver – et la masse sera euphorique : lisez notre texte sur Ségur. Ecouter l’excellente émission de mon ami Plaquevent (qui évoque mes ‘nonagénaires génocidaires’) avec Xavier Moreau sur la dépopulation. Certaines régions rebelles (campagnes « jaunes » en France, terroir républicain US) sont plus visées par les lobbies exterminateurs. NPO : notre civilisation est basée sur la trahison du Christ et la couardise généralisée. Autriche en rébellion. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :