Satanisme et débâcle avec un G20 cauchemardesque : Zelinski persiste dans son projet apocalyptique (il obtiendra gain de cause) ; élections truquées aux USA comme au Brésil (Lula vendu aux labos et au Reset) ; tyrannie hivernale en Allemagne ; Schwab et Gates présents pour imposer passes et Reset ; Xi reprend Trudeau le « prince enfant » ; Macron se veut modèle au parfum tout en saccageant les matériels français bradés dans un pays de « nulle part « (Jarry dixit de la Pologne d’Ubu). Comment en sortir avec de telles élites et des peuples aussi benêts, contents et abrutis ? 500 ans de débâcle depuis les puritains, les papes de la Renaissance et les Borgia ; nouveau supplice de jeune fille façon Lola : les médias vont raffoler ; et pas d’hystérie surtout ! L’Enfer, la masse y a pris goût – ou elle s’en fout. Priez.

https://t.me/trottasilvano/27983

https://www.bozar.be/fr/calendrier/en-pologne-cest-dire-nulle-part

https://www.zerohedge.com/markets/germany-preparing-emergency-cash-deliveries-bank-runs-ahead-winter-power-cuts

7 réflexions sur « Satanisme et débâcle avec un G20 cauchemardesque : Zelinski persiste dans son projet apocalyptique (il obtiendra gain de cause) ; élections truquées aux USA comme au Brésil (Lula vendu aux labos et au Reset) ; tyrannie hivernale en Allemagne ; Schwab et Gates présents pour imposer passes et Reset ; Xi reprend Trudeau le « prince enfant » ; Macron se veut modèle au parfum tout en saccageant les matériels français bradés dans un pays de « nulle part « (Jarry dixit de la Pologne d’Ubu). Comment en sortir avec de telles élites et des peuples aussi benêts, contents et abrutis ? 500 ans de débâcle depuis les puritains, les papes de la Renaissance et les Borgia ; nouveau supplice de jeune fille façon Lola : les médias vont raffoler ; et pas d’hystérie surtout ! L’Enfer, la masse y a pris goût – ou elle s’en fout. Priez. »

  1. Il ne se passera rien du côté du « peuple ». Si demain les frigos se vident le bel Etat providence fournira la pâtée, RAS.
    Spectacle fascinant ce matin, 7h, devant l’arrêt de bus du 326 « déchargeant » matutinalement un troupeau de laborieux de tous âges et toutes origines et d’étudiants (en tout une bonne trentaine de têtes) : tous, je dis bien tous, avaient à la main leur portable, les yeux rivés dessus, tête penchée.
    Cette impossibilité à demeurer une seconde avec soi-même sonne pour moi le glas de toute possibilité de réaction du « peuple ». C’est mort. Qu’on s’y fasse.

    Aimé par 2 personnes

    1. De même dans les forces de l’ordre… On sent de bonnes volontés (profession gendarmes par exemple et d’autres) qui exécutent des ordres donnés par leur hiérarchie corrompue à tous niveaux… mais ça bloque…bloque…
      JP2 annonçait qu’il n’y aurait plus qu’une intervention directe de Dieu. La Sainte Russie est revenue à l’adoration de la Vierge Marie, elle devient son fléau – outil qui sert à battre le blé- blé qui est au centre tout aujourd’hui.

      Aimé par 1 personne

      1. Je mesure l’âbime (ou ce qui reste d’abimé) de ma petite culture car je suis stupéfait de ces extraits cités et ô combien lucides et prémonitoires.

        J’aime

Laisser un commentaire