Santa Klaus Schwab nonagénaire génocidaire se prend pour Dieu et va m’exterminer. Bonnes nouvelles : 6.2° à la cantine du CHU de Bordeaux et aucune réaction de la part du personnel dit sanitaire qui laissa liquider les collègues non vaccinés et crever ses malades du Rivotril. Les mécontents cliqueront : ils sont ce qu’on appelle une opposition liquéfiée. La presse génocidaire encense le pouvoir et la masse humanitaire et rééduquée obtempère. Le froncé s’équipe (lefigaro.fr), battant ses records de soumission. Bonne nouvelle : délestages à Paris le jeudi 8 décembre malgré les promesses faites aux bobos. Il fera moins cinq cette semaine à Paris : si seulement ce vaccin faisait mieux son boulot ! Le gouvernement remonte dans les sondages, les températures baissent bravement. Palme du peuple le plus orwellien disputée cette année (Godons, froncés, polaques, tchèques sans provisions, baltes tragiques à Nuremberg, teutons…).

Le chiffre de la semaine

6,2

Une fois n’est pas coutume : le chiffre de la semaine n’est pas économique : 6,2°C, c’est la température atteinte dans la cantine du CHU de Bordeaux du fait du « plan de sobriété énergétique » gouvernemental ! Mesure-t-on la capacité de la caste occidentale à maltraiter de façon planifiée la population par pur entêtement idéologique ? Qu’on se souvienne pour s’en convaincre de la stratégie « bas carbone » édictée en… mars 2020 par le Gouvernement et qui programmait déjà, deux ans avant la guerre russo-ukrainienne, pénuries et coupures d’électricité. Un premier délestage a d’ailleurs, semble-t-il, touché le centre de Paris ce jeudi 8 décembre.

Non, décidément, « ce qui pense à notre place » – c’est ainsi que le regretté Jean-François Revel définissait l’idéologie – a fini par détrôner toute rationalité, tout bon sens et même, toute humanité, quand on entend un triste porte-parole d’Enedis parler des Français sous respirateur artificiel comme de personnes non prioritaires et donc « délestables », à la figure duquel on est saisi de l’irrésistible envie de renvoyer l’adjectif, en en changeant une lettre.

La déclaration de la semaine

« Les Français dépensent moins… malgré une hausse du pouvoir d’achat. » LCI

L’INSEE vient de diffuser sa note sur le pouvoir d’achat et la consommation des ménages pour le troisième trimestre. LCI la résume d’une façon pour le moins surprenante : « Alors que le pouvoir d’achat est en progression, les consommateurs ont moins dépensé. » On est dans le même registre que le numéro vert annoncé par Bruno Le Maire pour lutter contre l’inflation : du délire.

https://lesakerfrancophone.fr/g20-et-passe-sanitaire-comment-le-virtuel-nous-prive-de-notre-perception-et-de-la-revolution

https://lesakerfrancophone.fr/guerre-orwellienne-et-grand-reset

https://lesakerfrancophone.fr/vers-une-belle-debacle-occidentale

https://lesakerfrancophone.fr/revue-de-presse-rt-du-4-au-10-decembre

https://tvl.fr/electricite-ca-a-coupe-jt-du-vendredi-9-decembre-2022

https://tvl.fr/electricite-ca-a-coupe-jt-du-vendredi-9-decembre-2022

https://www.lefigaro.fr/conso/groupes-electrogenes-lampes-torches-les-francais-s-equipent-en-prevision-des-coupures-d-electricite-20221210

Une réflexion sur « Santa Klaus Schwab nonagénaire génocidaire se prend pour Dieu et va m’exterminer. Bonnes nouvelles : 6.2° à la cantine du CHU de Bordeaux et aucune réaction de la part du personnel dit sanitaire qui laissa liquider les collègues non vaccinés et crever ses malades du Rivotril. Les mécontents cliqueront : ils sont ce qu’on appelle une opposition liquéfiée. La presse génocidaire encense le pouvoir et la masse humanitaire et rééduquée obtempère. Le froncé s’équipe (lefigaro.fr), battant ses records de soumission. Bonne nouvelle : délestages à Paris le jeudi 8 décembre malgré les promesses faites aux bobos. Il fera moins cinq cette semaine à Paris : si seulement ce vaccin faisait mieux son boulot ! Le gouvernement remonte dans les sondages, les températures baissent bravement. Palme du peuple le plus orwellien disputée cette année (Godons, froncés, polaques, tchèques sans provisions, baltes tragiques à Nuremberg, teutons…). »

  1. J AI 80 ANS AMELI ME RAPELLE QU IL SERAIT BON QUE JE ME FASSE VACCINER IDEM PLUSIEURS TONS AU DESSUS MINISTRE DE LA SANTE SAUF QU EN DEUX JOURS ALCYON PLEIADES CONSEILLE 4 VIDEOS SUR BIT CHUTE DENONCANT LA NOCIVITE DE LA VACCINATION 1 SHERRI TENPENNY LES VACCINS COVID TUENT LENTEMENT AU ROYAUME UNI 1000 MORTS CHAQUE SEMAINE 2 SUCHARIT BHAKDID LES DOMMAGES CAUSES PAR LES VACCINS AU COEUR ET AU CERVEAU SUR PLUSIEURS MILLIARDS D INDIVIDUS NE POURRONT ETRE REPARES 3 MAC CULLOUGH LES VACCINES PEUVENT INFECTER LES NON VACCINES 4 CARRIE MADEJ ET KATE SHERIMANI IL Y A UN AGENDA DE DEPEUPLEMENT CES VIDEOS SONT LES PLUS RECENTES D UNE SERIE QUI EXISTE DEPUIS 3 ANS ET POURTANT……..

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire