Pur cauchemar psychopathe, la France est suicidaire à souhait. Né en Afrique, y vivant par paresse entre vingt et quarante, je l’ai enfin quittée il y a vingt ans pour revivre. Pays des droits, des révoltés, des « étrangers », du fanatisme humanitaire, pays aussi du saccage des paysages et de la médiocrité du quotidien (Vallès, Flaubert, Céline), cet hexagone n’était pas fait pour moi : les poètes n’ont rien à y faire depuis Rimbaud en France. Personne ne s’y révolte contre son extermination à coups de carbone, Pfizer ou autre, parce que, comme le disait David ici-même, on épuise sa jactance pour des causes de merde. Le complot est mondial et mondialiste, c’est entendu : mais il n’atterrit pas partout avec la même facilité, accueilli telle une soucoupe volante par des sauvages hébétés et endimanchés. Ici c’est la douce discipline de Davos qui s’impose sans coup férir une seconde.  Je répète : Macron sera leur châtiment d’ailleurs pour rien. Mort au mouton.

https://amp.lefigaro.fr/societes/edf-annonce-la-remise-en-service-de-deux-reacteurs-nucleaires-40-sont-desormais-connectes-sur-56-20221209

2 réflexions sur « Pur cauchemar psychopathe, la France est suicidaire à souhait. Né en Afrique, y vivant par paresse entre vingt et quarante, je l’ai enfin quittée il y a vingt ans pour revivre. Pays des droits, des révoltés, des « étrangers », du fanatisme humanitaire, pays aussi du saccage des paysages et de la médiocrité du quotidien (Vallès, Flaubert, Céline), cet hexagone n’était pas fait pour moi : les poètes n’ont rien à y faire depuis Rimbaud en France. Personne ne s’y révolte contre son extermination à coups de carbone, Pfizer ou autre, parce que, comme le disait David ici-même, on épuise sa jactance pour des causes de merde. Le complot est mondial et mondialiste, c’est entendu : mais il n’atterrit pas partout avec la même facilité, accueilli telle une soucoupe volante par des sauvages hébétés et endimanchés. Ici c’est la douce discipline de Davos qui s’impose sans coup férir une seconde.  Je répète : Macron sera leur châtiment d’ailleurs pour rien. Mort au mouton. »

Laisser un commentaire