Euro numérique pour 2024 (Verhaeghe) : ce sera le nombre de l’Apocalypse, le fameux 666 sans lequel on ne pourra ni acheter ni vendre : de quoi isoler et affamer tout le monde (bof on y est presque). La technocratie est implacable, et ses milliardaires techno itou. Le jeune patron (Guillaume Rozier) de Covidtracker.fr rejoint les équipes de Macron pour mettre au point le crédit social exigé par Davos et ses sbires : camp de concentration numérique et extermination de la masse euphorique en vue. Français lynchés partout après le match ou chassés au tir de mortier : BFM accuse l’ultra droite. BFM a raison : il ne faut plus se gêner avec un « peuple » comme ça. Ceci dit il va souffrir quand même avant de crever. Pour occuper la masse des survivants on fera et filmera la chasse aux ‘ultras’ dans les banlieues.

Le créateur de CovidTracker pourrait intégrer les équipes de Macron

https://www.leparisien.fr/politique/le-createur-de-covidtracker-guillaume-rozier-pourrait-integrer-les-equipes-demmanuel-macron-14-12-2022-QSMVJO6QLBHBJIG2SMAUYVDRZE.php

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guillaume_Rozier

Le créateur de CovidTracker est en discussion avec la présidence de la République, depuis plusieurs semaines, pour devenir « conseiller data » à l’Élysée.

C’est utile en vue d’instaurer sur ordre du WEF contrôle et crédit social qui se mettent déjà en place en Australie où le crédit social est introduit pour accéder à internet via identifiant numérique. Les Australiens ont besoin de 100 points d’identification pour utiliser les réseaux sociaux et la police aura accès aux comptes, y compris aux messageries privées. Et les certificats de vérification des vaccins sont liés à l’identification numérique. Sans vaccins, on perd tout, comptes en banque, réseaux sociaux, accès à internet…

Chttps://t.me/vivre_sainement_reel/754

https://www.leparisien.fr/politique/le-createur-de-covidtracker-guillaume-rozier-pourrait-integrer-les-equipes-demmanuel-macron-14-12-2022-QSMVJO6QLBHBJIG2SMAUYVDRZE.php

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guillaume_Rozier

2 réflexions sur « Euro numérique pour 2024 (Verhaeghe) : ce sera le nombre de l’Apocalypse, le fameux 666 sans lequel on ne pourra ni acheter ni vendre : de quoi isoler et affamer tout le monde (bof on y est presque). La technocratie est implacable, et ses milliardaires techno itou. Le jeune patron (Guillaume Rozier) de Covidtracker.fr rejoint les équipes de Macron pour mettre au point le crédit social exigé par Davos et ses sbires : camp de concentration numérique et extermination de la masse euphorique en vue. Français lynchés partout après le match ou chassés au tir de mortier : BFM accuse l’ultra droite. BFM a raison : il ne faut plus se gêner avec un « peuple » comme ça. Ceci dit il va souffrir quand même avant de crever. Pour occuper la masse des survivants on fera et filmera la chasse aux ‘ultras’ dans les banlieues. »

Laisser un commentaire