Satanisme débile en roue libre : cf. cette folle sur une chaîne publique ou le vieux pitre déluré Lavilliers. Tout cela passe bien sûr comme une lettre à la poste comme le 49.3 (oui, mais on a le 2-0 contre Maroc) et les énièmes sanctions contre la Russie qui ne cesse de se renforcer. Devenu pays bête et méchant comme Charlie, la France (avec son Europe) crèvera désarmée ; et comme disait mon ami Volkoff, « ce sera scientifique et juste ». Ils veulent la dictature et la famine, la déglingue et la laisse numérique – et ils auront les deux. Je le maintiens, la mission de Macron est providentielle. Pas de Schadenfreude par contre : les froncés sont trop tarés et diminués pour sentir les coûts maintenant. On les verra bouillir dans la marmite froide. Pays du malade imaginaire, du Tartufe, du bourgeois ridicule et de la femme savante, la France ajuste sa couronne.

Nous venons de passer deux années à subir les propos terriblement alarmistes de tous les médecins enfermistes pour qui un bon malade est quelqu’un qui ne peut pas tomber malade parce qu’il est isolé, seul, et donc ne peut contracter aucune maladie. Les profs souffrent aussi de ce syndrome. Les seuls « bons » élèves sont ceux que l’on n’entend pas, surtout pas, qui ne bougent pas, ne s’expriment pas et ne demandent surtout rien à sa sainteté le maître sachant.

Nous avons désormais droit sur les plateaux télés et radios aux médecins qui ont peur du froid et qui viennent nous prodiguer leurs augustes conseils en chaleur corporelle.

Il faut les amis, croyez-en ce docteur bac +10 vous préparer au froid en choisissant vos habits. Cela va sans dire, mais nettement mieux en le disant, comme nous sommes considérés comme des abrutis par tous ceux qui se pensent « cortiqués » du ciboulot, et sachant mieux que nous comment faire, ces sachants justement nous expliquent qu’il faut nous habiller l’hiver, mettre un bonnet sur la tête et pensez à ne pas oublier votre écharpe. Si. Si.

Même ma mère ne me dit plus de mettre ma « cagoule »…

Ce pays sombre parce que ses pseudo-élites sont elles-mêmes en plein naufrage, mais ne se rendent même plus compte de leur nullité tant elles sont devenues prétentieuses et imbues d’elles-mêmes dans la jouissance de leur pouvoir si fragile.

Charles SANNAT

https://lesakerfrancophone.fr/ukraine-voici-ce-que-disent-ses-dirigeants-militaires

https://fr.sott.net/article/41428-Macron-et-le-peuple-nouveau

ENFIN ON COLLABORE ICI :

https://www.naturalnews.com/2022-12-15-putin-readies-nuclear-missiles-germany-has-run-out-of-munitions.html

2 réflexions sur « Satanisme débile en roue libre : cf. cette folle sur une chaîne publique ou le vieux pitre déluré Lavilliers. Tout cela passe bien sûr comme une lettre à la poste comme le 49.3 (oui, mais on a le 2-0 contre Maroc) et les énièmes sanctions contre la Russie qui ne cesse de se renforcer. Devenu pays bête et méchant comme Charlie, la France (avec son Europe) crèvera désarmée ; et comme disait mon ami Volkoff, « ce sera scientifique et juste ». Ils veulent la dictature et la famine, la déglingue et la laisse numérique – et ils auront les deux. Je le maintiens, la mission de Macron est providentielle. Pas de Schadenfreude par contre : les froncés sont trop tarés et diminués pour sentir les coûts maintenant. On les verra bouillir dans la marmite froide. Pays du malade imaginaire, du Tartufe, du bourgeois ridicule et de la femme savante, la France ajuste sa couronne. »

  1. A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    Ce pays sombre parce que ses pseudo-élites sont elles-mêmes en plein naufrage, mais ne se rendent même plus compte de leur nullité tant elles sont devenues prétentieuses et imbues d’elles-mêmes dans la jouissance de leur pouvoir si fragile.

    Charles SANNAT
    Il est devenu complètement con Bernard Lavilliers, ses propos sont extrêmement choquants, et la fameuse phrase d’Audiard qu’il ose citer envers les non vaxx s’applique plutôt à lui-même  » les cons ça ose tout c’est même à ça qu’on les reconnaît  » ! Il n’a qu’à se regarder dans un miroir pour en trouver un, au lieu de sortir de telles débilités ! Pov type, encore un saltimbanque qui se sent le droit moralisateur et influenceur envers le peuple français, entre parenthèses sa clientèle ou plutôt son ex clientèle…. pour l’avoir vu en spectacle ol y a fot longtemps, il a sacrément retourné sa veste ! Encore un à boycotter ! La liste s’allonge…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire