Chine, Russie et Grand Reset : Modeste Schwartz fait gentiment le point. Lasciate ogni speranza, voi ch’entrate ? Slavsquat confirme que la Russie fait partie du Reset et rappelons que la dédollarisation se fait sur ordre : la liquidation du dollar (cf. Brandon Smith mais surtout – chez les « décideurs » du camp de concentration et d’extermination électronique – Mark Carney, Goldman Sachs et chef de la Banque d’Angleterre) mène au CBDC de Davos. Tous les pays du G20 obéissent aussi par traité à l’OMS (lire le traité qui est incroyable) et les gouvernements liquideront leurs populations sur ordre. Surmortalité irréelle dans les EHPAD liée à la cinquième dose (Gibertie). Piqure de rappel : la géostratégie est un rideau de fumée pour supporters : reprendre l’image du stade de football (pour les mondialistes ce qui importe c’est le stade fermé, pas le résultat du match). Nouvelle émission avec G.Dawed

C’est maintenant l’assez peu « complotiste » Politico qui – tirant les conclusions d’une interview exclusive avec E. Macron – parle à mi mots de découplage EU-USA. Immense surprise ? Pas pour les lecteurs de Modeste Schwartz !

https://lecourrierdesstrateges.fr/wp-content/uploads/2023/04/von-der-leyen-MACRON-1-1.jpg

Et d’abord, car eux – s’ils l’ont bien suivi – n’ont jamais commis l’erreur de confondre l’administration Biden et les « intérêts américains », pas plus que les gouvernements Macron n’ont quoi que ce soit en commun avec les intérêts français. Macron est, comme Biden, au service de Davos – Davos, dont le projet d’architecture monétaire mondiale CBDC n’est pas possible sans une rétrogradation de la puissance américaine.

C’est de cette rétrogradation qu’a été chargé l’Andropov américain : Joe Biden, en engageant son pays (avec sa carapace otanesque) dans un conflit qui contrevient à tous les principes des fameux stratèges « néo-con » de Washington – qu’il s’agisse du Brzeziński de la dernière période (qui conseillait d’apaiser la Russie pour l’empêcher d’entrer dans l’orbite de la Chine), ou de Kissinger à l’époque où il défendait encore l’Amérique (qu’il considère désormais comme une étape dépassée du mondialisme).

Comme il n’est pas question de déclencher l’apocalypse thermonucléaire, et que le Great Reset de K. Schwab doit conduire à une paix chinoise, il était prévisible que ces mêmes politiciens mondialistes qui roulent des mécaniques à Kiev deviendraient plus que mielleux à Beijing, face au nouveau daron.

Vive Xi ! Vive Macron ! Vive la Grande Réinitialisation Multipolaire !

D’autant plus que ce revirement objectivement spectaculaire ne déçoit, finalement, que l’avant-garde sacrifiable (polono-balte) de la russophobie institutionnelle. En politique intérieure, il est parfaitement assumable, dans la mesure où les mondialistes ont, une fois de plus, réussi à contrôler les deux bords du récit.

Face : vous êtes un électeur de BFM-Macron, donc soit riche, soit proche de la mort cérébrale (soit les deux), et vous avaliserez toujours toutes ses décisions – jusqu’au jour où il viendra vous rincer vous, mais alors, il sera trop tard.

Pile : vous ne supportez pas (ou plus) Macron, et la secte poutinolâtre française a réussi à vous convaincre que la seule option compatible avec ce sentiment est l’attente messianique d’un merveilleux monde multipolaire, qui n’est autre… que le terminus du Great Reset. Auquel cas vous êtes à présent contraint d’admettre que Macron « se montre enfin raisonnable ».

Merci d’avoir joué !

https://edwardslavsquat.substack.com/p/russia-is-still-complicit-in-the

1200 PAGES DE BONNE LECTURE

Une réflexion sur « Chine, Russie et Grand Reset : Modeste Schwartz fait gentiment le point. Lasciate ogni speranza, voi ch’entrate ? Slavsquat confirme que la Russie fait partie du Reset et rappelons que la dédollarisation se fait sur ordre : la liquidation du dollar (cf. Brandon Smith mais surtout – chez les « décideurs » du camp de concentration et d’extermination électronique – Mark Carney, Goldman Sachs et chef de la Banque d’Angleterre) mène au CBDC de Davos. Tous les pays du G20 obéissent aussi par traité à l’OMS (lire le traité qui est incroyable) et les gouvernements liquideront leurs populations sur ordre. Surmortalité irréelle dans les EHPAD liée à la cinquième dose (Gibertie). Piqure de rappel : la géostratégie est un rideau de fumée pour supporters : reprendre l’image du stade de football (pour les mondialistes ce qui importe c’est le stade fermé, pas le résultat du match). Nouvelle émission avec G.Dawed »

Laisser un commentaire