Alexandre Douguine hilare : « Macron ne fera rien. Mais il n’a jamais rien fait. Il parlera de l’environnement, rencontrera Greta Thunberg au cas où, enverra une ou deux cargaisons d’armes en Ukraine, paiera une somme fabuleuse à un groupe de relations publiques américain de réputation internationale mais totalement inefficace, affilié à la CIA, aura une conversation téléphonique avec Scholz, ira dans une discothèque gay, se regardera dans la glace. Puis il se regardera à nouveau dans le miroir. Et puis tout s’arrangera. C’est comme ça que ça s’est toujours passé. Ce n’est pas l’apocalypse, ce n’est pas la fin du monde. C’est juste la France… » Cher et honorable Alexandre, je ne serais pas aussi optimiste que vous concernant Jupiter, si je le suis concernant la froide soumission imbécile du froncé ! Vous verrez que sur ordre nos dibbouks froncés frapperont la Russie…

https://lesakerfrancophone.fr/la-revolte-la-plus-stupide-de-lhistoire

2 réflexions sur « Alexandre Douguine hilare : « Macron ne fera rien. Mais il n’a jamais rien fait. Il parlera de l’environnement, rencontrera Greta Thunberg au cas où, enverra une ou deux cargaisons d’armes en Ukraine, paiera une somme fabuleuse à un groupe de relations publiques américain de réputation internationale mais totalement inefficace, affilié à la CIA, aura une conversation téléphonique avec Scholz, ira dans une discothèque gay, se regardera dans la glace. Puis il se regardera à nouveau dans le miroir. Et puis tout s’arrangera. C’est comme ça que ça s’est toujours passé. Ce n’est pas l’apocalypse, ce n’est pas la fin du monde. C’est juste la France… » Cher et honorable Alexandre, je ne serais pas aussi optimiste que vous concernant Jupiter, si je le suis concernant la froide soumission imbécile du froncé ! Vous verrez que sur ordre nos dibbouks froncés frapperont la Russie… »

  1. On oublie trop souvent le rôle de la science qui est toujours là pour le bien de l’humanité qui, au final ne fais que la détruire et l’asservir.

    Comme le disait Isaac Asimov :  »Le progrès d’une civilisation tend essentiellement à limiter la vie privée des gens ».

    J’aime

Laisser un commentaire