Echec total et confondant de la contre-offensive de notre Ukraine  mal surarmée par Stoltenberg ; Biden le reconnaît en utilisant des armes dégueulasses bien dignes de la lumière noire (Hugo) occidentale. A Vilnius, une cruelle pantomime humilie Zelenski traité comme un groom (il en a la taille et l’élégance) et pérore au caviar pour éviter de reconnaître une humiliante défaite. Il reste à nos leaders à exterminer leur population avant le grand écroulement du château de cartes (cf. Guénon ; la fin du monde moderne serait la fin d’une illusion – oui, mais qu’elle est longue alors !) ; bal de drones dans le ciel français pour le 14 juillet : mon petit doigt me confirme que c’est en France que les forces sataniques vont le plus s’amuser (punition providentielle). Les forces sataniques (Beyonce, Rihanna, Gaga…) contrôlent la jeunesse. Si Satan est un gros nul, l’humain aussi. Vidéo sur la catastrophe républicaine en fronce.

https://lesakerfrancophone.fr/la-visite-de-zelenski-au-sommet-de-lotan-en-images

https://lesakerfrancophone.fr/le-recul-de-lotan

http://smoothiex12.blogspot.com/

https://english.pravda.ru/world/157093-nato_summit_ukraine_russia/

https://english.pravda.ru/news/world/157091-biden_zelensky/

32views08:45

Boris Karpov 🇷🇺 📣 Chroniques de Russie

Boris Karpov 🇷🇺 📣 Chroniques de Russie

Photo

🔥

🔥⚡️Une journée noire pour les Forces Armées d’Ukraine près de Piatihatka : un échec sanglant d’un bataillon qui allait percer le front et se retrouver dans un sac à feu
Le flanc gauche du front Zaporozhye, la zone de défense de la 19e division de la 58e armée du district militaire du Sud.
▪️Tôt hier matin, le dernier jour du sommet de l’OTAN, les Forces armées ukrainiennes sont passées à l’offensive dans la région de Pyatikhatka-Zherebianka dans le district de Vasilyevsky en direction de Kamensky.
➨ Après une série d’attaques frontales ratées sur Zherebyanki, la 118e brigade du 10e corps des forces armées ukrainiennes a lancé une attaque le long d’une nouvelle route afin d’atteindre l’arrière de nos troupes dans cette zone.
➨ Les nôtres attendaient cette offensive. L’artillerie a commencé à écraser l’ennemi sur le chemin, puis le feu de poignard des mitrailleuses a coupé plusieurs pelotons à la fois.
➨ Après avoir rencontré une rafale de feu, l’infanterie des Forces armées ukrainiennes a perdu jusqu’à la moitié du personnel tué et blessé et a couru vers Pyatikhatki, où elle s’est cachée dans les tranchées et les ruines.
➨ Les cris sauvages des Forces armées ukrainiennes ont commencé sur les ondes. Une centaine de nos soldats bloqués par le feu et les champs de mines sur les flancs des militants ont prié pour leur soutien et leur salut.

➨ En conséquence, les compagnies de réserve des Forces armées ukrainiennes massivement « cinq cents », refusant tout bonnement d’aller à la rescousse, voyant la défaite du premier bataillon. ➨ Ceux qui tentaient d’évacuer les blessés n’ont pas pu les rejoindre à cause du feu massif de nos troupes.
➨ Puis la deuxième vague de l’offensive des groupes tactiques de compagnie des Forces armées ukrainiennes a commencé, elle a répété le sort de la première et a été vaincue par nos éclaireurs et artilleurs, les restes ont de nouveau fui vers Pyatikhatki.
➨ La troisième vague, en termes d’interceptions, a massivement échoué et n’a pas eu lieu.
➨ Pendant les combats, presque tous les commandants des groupes d’assaut des Forces armées ukrainiennes ont été tués ou grièvement blessés.
➨ Cette nuit, plusieurs dizaines de militants, au prix de nouvelles pertes sous nos tirs, ont pu s’échapper de Piatikhatki.

https://t.me/s/boriskarpovblog

https://news.sky.com/story/ukraine-war-irish-fighter-rambo-describes-terrifying-russia-tank-chase-all-of-us-were-screaming-12919142

https://lesakerfrancophone.fr/la-visite-de-zelenski-au-sommet-de-lotan-en-images

https://lesakerfrancophone.fr/la-perfide-albion-et-la-perfide-amerique

Laisser un commentaire