Où va la France ? Deux jours de vacances alpines pour la courageuse Marie qui nous écrit : les Hautes-Alpes sont merveilleuses mais les froncés sont des Baphomet-BFM ambulants ; drapeaux européens (vive Ursula-Bourla ! Merci Harari-Breton…) partout et trouille climatique digitale. « Alors le sujet part sur la canicule, il est vrai qu’il faisait 36 degrés… alors je m’aperçois que le discours BFM est imprimé jusque dans les âmes, aucun de ceux que je rencontre ne remet en cause le côté anthropique du réchauffement… nous sommes des salauds d’êtres humains qui pourrissons la planète, ça va mal…que répondre ? Rien… » Courage, Marie : on va les repiquer ! Lisez Marie dans Big Karma et Apocalypse woke (Amal, Jenny, Marie, et notre texte sur Laurence maintenant, ajouté par Tetyana). Nouvelle émission demain en ligne : le 666 arrive. Marie ajoute : « la rentrée de septembre, ça va dégommer ». Les pilotes meurent en plein viol…

Bonsoir Nicolas,

J’ai encore débranché pendant 2 jours complets.

Je suis partie dans les hautes Alpes.

Merveilles de la nature, de cours d’eaux préservés, le bout du monde, pas d’avions, pas d’antennes 5G, des papillons sur les fleurs, un panorama gigantesque qui me rappelle ma petitesse.

C’est magnifique…

Des habitants accueillants, qui vous invitent à boire une boisson fraîche quand ils vous voient passer devant chez eux, juste parce que vous aimez leur village du bout du monde.

Puis vous commencez à parler.

Alors le sujet part sur la canicule, il est vrai qu’il faisait 36 degrés… alors je m’aperçois que le discours BFM est imprimé jusque dans les âmes, aucun de ceux que je rencontre ne remet en cause le côté anthropique du « réchauffement »…nous sommes des salauds d’êtres humains qui pourrissons la planète, ça va mal…que répondre ? Rien…

Arrivée dans un village perché d’une vingtaine d’habitants, je remarque sur les ruines du vieux château le drapeau français qui flotte au vent, puis…le drapeau…de l’Europe. Damned…qu’est-ce que l’Europe vient foutre ici ? Je suis choquée…

Je continue ma route, et là un peu plus haut, encore le drapeau azur aux douze étoiles sur les ruines du vieux village de L. qui se trouve à 1700 mètres. Damned…serions-nous en terre occupée ?

La tristesse m’envahit, devant tant de bonnes volontés humaines qui s’acharnent à faire revivre ces villages, dans un certain esprit d’entraide, c’est beau, mais que fout ce drapeau européen au cœur de nos villages?

Quelques-uns l’ont-ils seulement remarqué ?

Ont-ils une idée de ce que cette onde de forme répand sur ce qu’elle domine du haut de son mât? De ce qu’elle distille comme énergies sataniques ?

Ont-ils compris ce qu’il se passe ?

Où est la France ? Où sont les gaulois ? En reste-t-il seulement encore quelques-uns ?

Je crois voir et sentir des choses que beaucoup ne voient ou ne sentent pas…je suis décalée…mais j’ai décidé de garder intacte la joie de ce petit voyage en bonne compagnie.

Voilà, c’est tout…

Bonne soirée,

Marie

Marie ajoute ce matin :

La « rentrée » de septembre ça va dégommer…

Sur tous les plans,

Bruno le phare éteint nous prépare l’austérité, enfin la suite …

Le ministre de la santé(j’ai zappé son nom) la quinzième dose,

Le quota de CO2 pour tout le monde,

La monnaie numérique façon « luciferase » ou autre

Les villes de 15 minutes j’aurais préféré les villes de « deux heures moins le quart » (avant Jésus-Christ), ça aurait été un peu plus drôle,

J’ai du en oublier.

L’apocalypse, c’est tout à la fois, on ne s’inquiète pas pour eux, » ils » ne sont jamais à court d’idées.

  Je profite des derniers temps de » bien être «  (pas de bonheur, ça n’existe pas en enfer) avant d’attaquer le plat de résistance de l’état profond dont on ne voit pas le fond!!

Je vais lire Laurence Guillon.

Laisser un commentaire