Beret vert craque sur nos «dirigeants» après nous sur Milei (alias tignasse l’africain) hier : «Zelensky le clown, Trump et sa perruque, l’humoriste du mouvement 5 étoiles, Macron l’acteur permanent, l’allumée dépressive de Nouvelle-Zélande, le psycho Pape, Boris London, l’ectoplasmique Biden et son déjanté de fils (Hunter, personnage télé) dont il est si fier, la Scandinave avec son fils drag queen, Trudeau et bien sûr l’inénarrable Hidalgo, avec le recul la campagne électorale de Coluche dans les années 80 apparaît comme un modèle de sobriété.» Pas de quoi rire notez : le sénat froncé va voter pour emprisonner et taxer (à quand le meurtre ?) les non vaccinés d’on ne sait quoi. Le tout sur fond d’euro numérique et de cataclysme totalitaire social-démocrate et libéral-mondialiste. Regardez avant de mourir sur ordre numérique et sanitaire sénatorial les pauvres perroquets domestiques devenir fous ou cons au contact des néo-humains. Merci aux lectrices-lecteurs me souhaitant l’anniversaire…

4 réflexions sur « Beret vert craque sur nos «dirigeants» après nous sur Milei (alias tignasse l’africain) hier : «Zelensky le clown, Trump et sa perruque, l’humoriste du mouvement 5 étoiles, Macron l’acteur permanent, l’allumée dépressive de Nouvelle-Zélande, le psycho Pape, Boris London, l’ectoplasmique Biden et son déjanté de fils (Hunter, personnage télé) dont il est si fier, la Scandinave avec son fils drag queen, Trudeau et bien sûr l’inénarrable Hidalgo, avec le recul la campagne électorale de Coluche dans les années 80 apparaît comme un modèle de sobriété.» Pas de quoi rire notez : le sénat froncé va voter pour emprisonner et taxer (à quand le meurtre ?) les non vaccinés d’on ne sait quoi. Le tout sur fond d’euro numérique et de cataclysme totalitaire social-démocrate et libéral-mondialiste. Regardez avant de mourir sur ordre numérique et sanitaire sénatorial les pauvres perroquets domestiques devenir fous ou cons au contact des néo-humains. Merci aux lectrices-lecteurs me souhaitant l’anniversaire… »

  1. Oui, et le froncé nouveau trouvé que c’est vraiment abusé tout ce bruit autour de ces paysans de la Drôme qui ont mis en colère ces pauvres jeunes des quartiers, déjà tellement en souffrance du fait du racisme systématique…..alors qu’ils sont 200% français, c’est marqué dessus, plus caf cmu, isolation à un euro prime de Noël et tout et tou

    Aimé par 1 personne

  2. Mais les vieux français telluriques, les mohicans, les autochtones qui ne peuvent fuir au bled, les natifs que la raie publique saigne depuis près de 250 ans, accusés de tous les mots, mangés à toutes les sauces, avilis,moqués, rabaisses et humiliés, ressentent une colère profonde et sourde…Non, ils n’ont finalement pas envie du tout d’être les gwer et les babtous des orques imbéciles du mordor , pas envie de se faire martyriser par des débiles en survêtements qui ont un vocabulaire limité à 20 mots, pas envie de se faire remplacer par ces gobelins sponsorisés par le système. Et cette colère est terrible, énorme, d’une puissance incroyable, 50 ans de frustration et de colère rentrée…50 ans de haine accumulé…et la frousse existentielle, de voir ses proches ou soit même être tué par des débiles soutenus par un mélange de criminels et d’imbéciles.. MJ Jahenny prophétisait que peu d’étrangers rentrerait chez eux…..oui, oui, nous en laisserons peu rentrer chez eux, parce qu’ils rejoindront leurs sponsors en enfer directement depuis le Royaume des Francs!!!!!Montjoie!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire