Panagiotis et la démentielle tyrannie vaccinale en Grèce : « Alors, Yannis Toundas, universitaire à Athènes, enseignant  » les politiques sociales de Santé publique », surtout canaille du système vient de déclarer le 2 juillet, « qu’il pourrait être envisageable et nous devrions examiner une telle probabilité, à savoir, de mettre en place la circulation de wagons ou de rames entières uniquement pour les vaccinés. Nous devrions également déterminer quelles sont ces populations qui résistent à la vaccination… pour alors mettre le paquet ».

;
le lien ici
https://www.newsbreak.gr/ellada/220919/kathigitis-toyntas-syrmoys-dromologia-mono-emvoliasmenoys-sta-mesa-mazikis-metaforas/


Ensuite, en ce 3 juillet,
le ministrion Petsas, annonce que l’obligation d’effectuer des tests pour les non vaccinés, ou pour les vaccinés qui n’ont pas reçu leurs deux doses de vaccin, pourrait être étendue à tout déplacement y compris en voiture entre différentes régions et départements du pays. Donc la… libre circulation seulement pour les vaccinés.
le lien ici
https://www.kathimerini.gr/politics/561421111/st-petsas-endechomeno-gia-rapid-test-i-green-pass-kai-gia-metakiniseis-apo-nomo-se-nomo/
Ce midi à la plage:


Deux couples de retraités. « Nous venons de faire le vaccin. Puis la plage. Ce n’est qu’une petite piqure, rien d’autre. Tant qu’il ne s’est  passé sitôt après la piqure, tout va bien. Allons-y baignons-nous !« 


La Grèce plonge !

http://www.greekcrisis.fr/

2 réflexions sur « Panagiotis et la démentielle tyrannie vaccinale en Grèce : « Alors, Yannis Toundas, universitaire à Athènes, enseignant  » les politiques sociales de Santé publique », surtout canaille du système vient de déclarer le 2 juillet, « qu’il pourrait être envisageable et nous devrions examiner une telle probabilité, à savoir, de mettre en place la circulation de wagons ou de rames entières uniquement pour les vaccinés. Nous devrions également déterminer quelles sont ces populations qui résistent à la vaccination… pour alors mettre le paquet ». »

  1. Je pense aux dégâts psychologiques chez les vaccinés et les anti-vax que cette histoire de virus finira par générer, et les conséquences peut-être surprenantes qui en accoucheront.
    Sur mon tombeau vous écrirez: il a survécu au virus.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s