Vaccination des enfants et diabolisation des résistants pour extermination (Ferry). Castex contaminé par sa fille non vaccinée : elle sera vaccinée comme tous les enfants. La dissolution de la logique évite de dénoncer le vaccin inefficace. Le non vacciné est un malade de la peste. Point. Chutzpah : ils avancent de deux pas quand ils reculent d’un. Sean Brooks professeur à Oxford annonce un massacre via les vaccins pour les trente-six prochains mois. Que feront les autres dans un monde dévasté ? Renforcement dément de la dictature partout. Mais nous avons chaussé comme les populations d’Oz ces lunettes vertes qui nous font croire que le monde est vert. Lisez notre livre sur la comédie musicale pour Noël – le meilleur rempart contre le totalitarisme est dans les chants, contes, musiques pour enfants. Camps de concentration partout en Australie. Il fallait naître dans un pays pauvre (Perronne).

https://crowdbunker.com/v/GCGrl92lAc

https://www.zerohedge.com/covid-19/australian-army-begins-transferring-covid-positive-cases-contacts-quarantine-camps

Une réflexion sur « Vaccination des enfants et diabolisation des résistants pour extermination (Ferry). Castex contaminé par sa fille non vaccinée : elle sera vaccinée comme tous les enfants. La dissolution de la logique évite de dénoncer le vaccin inefficace. Le non vacciné est un malade de la peste. Point. Chutzpah : ils avancent de deux pas quand ils reculent d’un. Sean Brooks professeur à Oxford annonce un massacre via les vaccins pour les trente-six prochains mois. Que feront les autres dans un monde dévasté ? Renforcement dément de la dictature partout. Mais nous avons chaussé comme les populations d’Oz ces lunettes vertes qui nous font croire que le monde est vert. Lisez notre livre sur la comédie musicale pour Noël – le meilleur rempart contre le totalitarisme est dans les chants, contes, musiques pour enfants. Camps de concentration partout en Australie. Il fallait naître dans un pays pauvre (Perronne). »

  1. 16 millions de non vaccinés en France si on prend en compte les moins de 12 ans.

    Les 12 ans et plus non vaccinés ne sont plus que 5 ou 6 millions ; les 18 ans et plus, pas plus de 3 millions… le gouvernement pense que tout le monde sera vacciné au cours l’été prochain, c’est-à-dire après la réélection de Macron.

    Seuls quelques centaines de milliers de marginaux (SDF, clandestins [600 à 700 000 selon l’inutile Darmanin]) pourront momentanément échapper à la vaccination.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s