Saluons la révolte des journalistes : Ferrari, Praud, Pernaut (4 AVC), Pujadas, Hanouna, Bercoff. Ils ont compris le problème, parfois même depuis l’an dernier, mais les hommes politiques débiles ou achetés, mais les hauts fonctionnaires ripoux, mais les profs syndiqués, mais les médecins étatisés, mais les parents niaiseux, mais les flics et les militaires, que comprennent-ils eux ? NDLR : la presse écrite sera plus dure à cuire et à convaincre, subventionnée à 300%, tarée et peu lue. C’est ça aussi l’exception française, le pays du perpétuel avachissement républicain et de l’éternelle atrophie du bon sens et de la raison. La révolte a de bonnes chances d’avorter sinon (noyautage des gouvernements par Davos – voir lien), à moins de passer au stade de la révolution lucide et froide. Dévoilement des vraies statistiques en Grande-Bretagne sinon et chute du nombre de vaccinés (265000/jour) sur covidtracker.fr. Karine Lacombe baisse casaque.

https://twitter.com/boutaour/status/1486619448404496385?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1486619448404496385%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.businessbourse.com%2F2022%2F01%2F27%2Falex-devecchio-apres-deux-ans-enfin-certains-journalistes-se-lachent-on-nous-a-pris-pour-des-cons-ils-nos-ont-manipule-comme-des-enfants-comment-voulez-vous-que-les-gens-se-revaccinent-apr%2F

Une réflexion sur « Saluons la révolte des journalistes : Ferrari, Praud, Pernaut (4 AVC), Pujadas, Hanouna, Bercoff. Ils ont compris le problème, parfois même depuis l’an dernier, mais les hommes politiques débiles ou achetés, mais les hauts fonctionnaires ripoux, mais les profs syndiqués, mais les médecins étatisés, mais les parents niaiseux, mais les flics et les militaires, que comprennent-ils eux ? NDLR : la presse écrite sera plus dure à cuire et à convaincre, subventionnée à 300%, tarée et peu lue. C’est ça aussi l’exception française, le pays du perpétuel avachissement républicain et de l’éternelle atrophie du bon sens et de la raison. La révolte a de bonnes chances d’avorter sinon (noyautage des gouvernements par Davos – voir lien), à moins de passer au stade de la révolution lucide et froide. Dévoilement des vraies statistiques en Grande-Bretagne sinon et chute du nombre de vaccinés (265000/jour) sur covidtracker.fr. Karine Lacombe baisse casaque. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :