Trudeau = Hitler (Elon Musk). Zemmour au second tour et Macron réélu dans un fauteuil ; Florian renonce à la présidentielle ; Delfraissy veut la quatrième dose (attends novembre, papi) ; Trudeau  gèle les comptes des rebelles et rentre le premier dans l’ordre nouveau sataniste-bolchévique ; explosion de la mortalité à Nice (Boutry) ; Biden faute d’EHPAD pour héberger son gâtisme veut imposer sa guerre nucléaire avant de crever ; toute l’élite veut de cette guerre de toute manière. Florian nous affole sur la guerre et sur l’OTAN mais se rassure sur le pouvoir qui reculerait alors qu’il pronostique, ce pouvoir, une nouvelle attaque du virus en novembre et de avanies qui iront avec. L’Europe techno-nazie poursuit sur sa lancée et promeut le passeport numérique et le contrôle social (Bercoff et Lajnef). Notre dernier recueil en vente (lien ici). Faites un don (4 PDF).

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/02/justintrudeau-un-criminel-la-tete-du.html

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/le-passe-vaccinal-bientot-integre-au-passeport-numerique-europeen

https://www.public.fr/News/Covid-19-Vers-une-quatrieme-dose-de-vaccin-obligatoire-La-reponse-sans-detour-du-President-du-Conseil-Scientifique-Jean-Francois-Delfraissy-1699948

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/02/cote-dazur-hausse-anormale-des-morts.html

https://lesakerfrancophone.fr/la-folie-continue-de-plus-belle-prochaine-date-dinvasion-le-20-fevrier

5 réflexions sur « Trudeau = Hitler (Elon Musk). Zemmour au second tour et Macron réélu dans un fauteuil ; Florian renonce à la présidentielle ; Delfraissy veut la quatrième dose (attends novembre, papi) ; Trudeau  gèle les comptes des rebelles et rentre le premier dans l’ordre nouveau sataniste-bolchévique ; explosion de la mortalité à Nice (Boutry) ; Biden faute d’EHPAD pour héberger son gâtisme veut imposer sa guerre nucléaire avant de crever ; toute l’élite veut de cette guerre de toute manière. Florian nous affole sur la guerre et sur l’OTAN mais se rassure sur le pouvoir qui reculerait alors qu’il pronostique, ce pouvoir, une nouvelle attaque du virus en novembre et de avanies qui iront avec. L’Europe techno-nazie poursuit sur sa lancée et promeut le passeport numérique et le contrôle social (Bercoff et Lajnef). Notre dernier recueil en vente (lien ici). Faites un don (4 PDF). »

  1. Le problème, ce sont les meneurs zégo’tics qui encombrent les bronches du pays, le mettant hors de combat en lui coupant la respiration. Lorsque l’on voit Rodrigue sortir du tribunal en pleurs après avoir été condamné à de la prison, chialant comme une gonzesse, demandant pardon à sa femme, ses enfants, sa maman et ainsi de suite tout est dit. Brouet le camionneur idem, raccrochant les gants des gilets jaunes pour courir s’acheter une Jaguar (avec quel argent ?).

    Ayant monté un certain nombre d’opérations « chaud-devant », le meneur doit encaisser comme un grand, rebondir et renverser la situation à son avantage, galvanisant ses partisans, combien même serait-il titiller par le doute et/ou travaillé par le trac. D’autre part, pour en revenir à la Jaguar, quel symbole ! Des amateurs, En recherche de vedettariat, rien de plus. Avec le pognon qui va avec, pour un temps.

    Quant aux autres zé’gothiques installés en politique, ils travaillent avant tout pour eux-mêmes, les yeux plantés dans leurs nombrils, quant ce n’est pas leurs trous de… Incapables de s’oublier eux-mêmes, d’oublier leurs querelles de chiffonniers, de se dépasser et s’unirent jusqu’au don de soi, quitte à y laisser sa peau si nécessaire au combat pour la cause, à savoir, en ce moment : la France occupée, l’intérêt général et ainsi de suite.
    À quoi peut on ajouter le trait saillant des roumains et leur phrase vedette : donnes moi de l’argent… Donnes moi de l’argent… Donnes moi de l’argent… N’oubliez pas le pouce… Prenez une adhésion… Pour n’offrir aucun résultat quant à leurs combats fumeux, exprimés dans ce que j’appelle leurs défilés mani’fêtes rituelles, jusqu’à épuisement des troupes. Pouvant par ailleurs aller jusqu’aux menaces si par hasard une idée nouvelle, offerte, gratuitement, perçue dans leurs crânes de parano comme pouvant leur faire de l’ombre ou je ne sais quoi. Pour ne citer qu’un exemple voilà :
    http://www.bernardalex.com/2019/02/ric-ou-rix-deni-de-democratie-et-menaces-par-le-grand-patron-des-jaunes-en-k-de-liste-des-gueules-cassees-aux-europeennes-patetique

    BREF ! On est pas sorti de l’auberge espagnole qu’est devenu ce pays, avec la complicité des »sucent » évoqués, ignares de la symbolique de combat et encore moins de l’Art de la guerre. Pitoyable !

    BALM

    P.S : Attali le sorcier veut la guerre pour établir vous savez quoi… Alors, faute de guerriers, il y aura la guerre. Avant ou après l’effondrement économique en cours. Cela dépend de ses supérieurs et de l’avancement des travaux à grands frais de leurs bunkers dont le marché explose.

    Aimé par 1 personne

    1. Et Poutine ne cherche pas la guerre en soutenant le séparatisme ? Idiot utile ou complice des individus qui veulent tuer un maximum d’Européens, Ukrainiens et Russes compris ?
      Attali, BHL et les autres doivent exulter en ce moment : une énième guerre civile européenne est en marche, et ce sera certainement la dernière.
      Le comportement de Poutine donne aussi de mauvaises idées à Erdogan qui aimerait « récupérer » des territoires situées Grèce, où vit non loin de la frontière gréco-turque, en Thrace, une minorité turcophone, et surtout en Bulgarie, où les turcophones constituent 10 % de la population.
      En soutenant les séparatistes russophones d’Ukraine, Poutine, qui n’avait pourtant pas soutenu les séparatistes albanophones de Serbie, a ouvert la boîte de Pandore.

      J’aime

  2. Nous sommes dans l’ère de la post-vérité. La réalité est fabriquée. Les sophismes d’Aristote sont dépassés. Les « spins Doctors » surdiplômés font de la gestion de la perception. On est mené par le management, de manège… un enclos à bétail. Le bétail humain, la « chair » à Platon.

    Des « retraités » de la GRC (Gendarmerie Royale du Canada) ont aidé à planifier le convoi 2022. Les organisateurs ont averti les autorités de la ville une semaine à l’avance et on a permis aux camions de rentrer sans restriction sérieuse. On a laissé la situation moisir pendant une vingtaine de jours avec un tir de barrage groupé à l’unisson de la « pressetitué ». Pendant la crise d’octobre, c’est cette même GRC qui posait des bombes dans les boîtes aux lettres en signant FLQ (Front de libération du Québec). Quel beau prétexte pour imposer l’état d’urgence (anciennement loi sur les mesure de guerre, ceci est orwellien).

    Il faut toujours attiser la colère du peuple pour s’en servir… C’est un conflit triangulé. Voir « Neuro-Pirates » de Lucien Cerise aux éditions Kontre Kulture.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :