Poutine a évoqué 1941 et justifié sa guerre préventive contre… l’OTAN qui devait attaquer la Russie : ‘…Au bout du compte, la grande stratégie, c’est la destruction de l’OTAN et du soi-disant nouvel ordre mondial. Scott Ritter l’a expliqué dans son article. Le ‘nouvel’ nouvel ordre mondial sera celui décrit dans la déclaration conjointe sino-russe dont j’ai parlé ailleurs. Poutine, dans sa dernière déclaration, a clairement indiqué qu’il considère les Ukrainiens comme les victimes d’un coup d’État et donc innocents des crimes.  On s’attendrait à ce que les renseignements russes aient une très bonne appréciation de qui les soutient et de qui ne les soutient pas. Le nouvel ordre mondial n’est certainement pas né il y a deux jours, mais l’ancien nouvel ordre mondial voulu par les élites du bloc occidental a subi un coup d’arrêt il y a deux jours (Bruno Bertez).’

https://orthodoxe-ordinaire.blogspot.com/2022/02/alexandre-del-valle-cetait-une-folie-de.html

https://chroniquesdepereslavl.blogspot.com/2022/02/une-fois-pour-toutes.html

https://www.geopolitica.ru/fr/article/de-leffondrement-de-la-russie-comme-clef-de-lhistoire-universelle

https://www.geopolitica.ru/fr/article/le-naufrage-de-lordre-liberal-mondial

https://lesakerfrancophone.fr/reelection-de-macron-et-mise-en-place-du-grand-reset

2 réflexions sur « Poutine a évoqué 1941 et justifié sa guerre préventive contre… l’OTAN qui devait attaquer la Russie : ‘…Au bout du compte, la grande stratégie, c’est la destruction de l’OTAN et du soi-disant nouvel ordre mondial. Scott Ritter l’a expliqué dans son article. Le ‘nouvel’ nouvel ordre mondial sera celui décrit dans la déclaration conjointe sino-russe dont j’ai parlé ailleurs. Poutine, dans sa dernière déclaration, a clairement indiqué qu’il considère les Ukrainiens comme les victimes d’un coup d’État et donc innocents des crimes.  On s’attendrait à ce que les renseignements russes aient une très bonne appréciation de qui les soutient et de qui ne les soutient pas. Le nouvel ordre mondial n’est certainement pas né il y a deux jours, mais l’ancien nouvel ordre mondial voulu par les élites du bloc occidental a subi un coup d’arrêt il y a deux jours (Bruno Bertez).’ »

  1. Poutine est ce qu’il est mais est quelqu’un de sérieux, tandis que en face il y a un gamin psychopathe avec le doigt sur le bouton qui le démange rien que pour la vengeance de l’humiliation et la rancune. Un psychopathe entraîne tout le monde avec lui dans son suicide, ne l’oubliez jamais. Et ça, Poutine le sait parfaitement.
    Une chose est sûre, ou plutôt deux. Avec un autre président plus stable psychologiquement notre Pays aurait eu une autre gueule aujourd’hui et aurait continué à briller (Asselineau par exemple), les Français auraient gardé leur gloire et fierté car ici elle n’existe plus et ne reste que la honte de l’esprit de nos anciens. Et deuxièmement, nous n’aurons pas le temps de voir venir quoi que ce soit si des missiles nucléaires sont envoyés, nos heures sont peut-être comptées à présent. Ensuite on se demandera qui a commencé, ou pas.
    … Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant, et dont les princes mangent dès le matin!…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire