Monstruosité du régime macro-mondialiste en sous-France. Le questionnaire posé à Maître Virginie de Araujo-Recchia lors de sa garde à vue totalitaire : « Concernant l’interrogatoire, que j’ai subi pendant une dizaine d’heures, je me bornerai à citer quelques-unes des questions qui m’ont été posées : a.    Êtes-vous patriote ? b.    Qu’est-ce que le terme complotiste ? c.    Que pensez-vous de la religion musulmane ? d.    Que pensez-vous de la religion juive ? e.    Que pensez-vous des antennes 5G ? f.    Que pensez-vous de la pédophilie?g.    Que pensez-vous de la franc-maçonnerie ? h.    Pensez-vous que des ministres soient reliés aux réseaux pédophiles ? i.    Que pensez-vous d’Emmanuel Macron ? j.    Quelles sont les mesures qui vous amènent à dire qu’il s’agit de crimes contre l’humanité ? k.    Qu’est-ce que le nouvel ordre mondial ? » Chacun restera libre de se faire sa propre opinion. »

Extraits du témoignage :

A la sortie de ma garde à vue, je n’ai fait l’objet d’aucune poursuite, je n’ai pas été mise en examen, ni même placée sous le statut de « témoin assisté ».

Je ne suis donc pas partie au dossier.

Tout ce qui me lie au dossier est le fait que je sois l’un des avocats d’une des personnes mises en cause.

N’était-il pas plus simple de me convoquer plutôt que de m’emmener devant mes enfants et de me garder à vue dans des conditions déplorables sachant qu’il s’agissait au final uniquement d’obtenir des renseignements puisque rien ne m’est reproché ?

Qu’en est-il de la présomption d’innocence ?

Il est à noter qu’il y a environ 800 000 gardes à vue par an en France, qui malgré leur caractère infamant, sont malheureusement devenues banales.

Une des raisons avancées pour expliquer l’augmentation des gardes à vue ces dernières années est notamment que le nombre de gardes à vue est un des indices de performance d’un commissariat, poussant ainsi ses fonctionnaires au zèle en la matière.

On observe aussi une augmentation sensible de leur nombre dans la période récente contre les avocats ou les journalistes. Faute de preuve sérieuse ou suffisante, la tendance étatique est donc à l’intimidation de ces deux professions, qui constituent pourtant l’un des fondements de toute Démocratie.

Il en est de même concernant certains médecins, qui subissent les mêmes méthodes d’intimidation, lorsqu’ils tentent d’alerter quant aux conséquences dommageables des mesures de gestion de la « crise » sanitaire ou des injections de thérapies géniques expérimentales.

Ils sont poursuivis devant l’Ordre des médecins et devant les tribunaux, lesquels sont contraints de prononcer la relaxe, faute de grief sérieux.

Puis, je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée pour les gilets jaunes qui ont été les premiers à subir la violence du pouvoir en place.

https://www.francesoir.fr/politique-france/me-virginie-de-araujo-recchia-communique-suite-gav-dgsi

Une réflexion sur « Monstruosité du régime macro-mondialiste en sous-France. Le questionnaire posé à Maître Virginie de Araujo-Recchia lors de sa garde à vue totalitaire : « Concernant l’interrogatoire, que j’ai subi pendant une dizaine d’heures, je me bornerai à citer quelques-unes des questions qui m’ont été posées : a.    Êtes-vous patriote ? b.    Qu’est-ce que le terme complotiste ? c.    Que pensez-vous de la religion musulmane ? d.    Que pensez-vous de la religion juive ? e.    Que pensez-vous des antennes 5G ? f.    Que pensez-vous de la pédophilie?g.    Que pensez-vous de la franc-maçonnerie ? h.    Pensez-vous que des ministres soient reliés aux réseaux pédophiles ? i.    Que pensez-vous d’Emmanuel Macron ? j.    Quelles sont les mesures qui vous amènent à dire qu’il s’agit de crimes contre l’humanité ? k.    Qu’est-ce que le nouvel ordre mondial ? » Chacun restera libre de se faire sa propre opinion. » »

Laisser un commentaire