Macron-démission sans supporters pour son meeting mouton à La Défense : une bonne ambiance de fin de règne. Le meeting ne sera pas retransmis et la presse pourra dire que c’est un succès sauf si les mondialistes changent leur fusible d’épaule. Le système est au bout du rouleau en Occident, un peu comme à la fin du communisme et ces chefs d’Etat hélas tolérés sont des morts-vivants comme leur base électorale. N’empêche : il faut reconnaître que cette dictature s’écroule sur ses fesses sans façon mais que ce n’est certes pas à cause de la réaction du bon peuple qui est resté nul. Pas de soirée électorale demain soir sur TF1. Cerise sur le radeau : une émission sur les présidentielles rassemble 1.8 million de téléspectateurs (3% de l’électro-rat). Le courant va être coupé en France et en Europe sinon. Le génocide va commencer.

Victor Hugo :

Allons, nous allons exposer ce triomphe de l’ordre ; nous
allons peindre ce gouvernement vigoureux, assis, carré, fort ;
ayant pour lui une foule de petits jeunes gens qui ont plus
d’ambition que de bottes, beaux fils et vilains gueux ; soutenu à
la Bourse par Fould le juif, et à l’église par Montalembert le
catholique ; estimé des femmes qui veulent être filles et des
hommes qui veulent être préfets ; appuyé sur la coalition des
prostitutions ; donnant des fêtes ; faisant des cardinaux ;
portant cravate blanche et claque sous le bras, ganté beurre frais
comme Morny, verni à neuf comme Maupas, frais brossé
comme Persigny, riche, élégant, propre, doré, brossé, joyeux, né
dans une mare de sang.
Oui, on se réveillera !

Oui, on sortira de cette torpeur qui, pour un tel peuple, est
la honte ; et quand la France sera réveillée, quand elle ouvrira
les yeux, quand elle distinguera, quand elle verra ce qu’elle a
devant elle et à côté d’elle, elle reculera, cette France, avec un
frémissement terrible, devant ce monstrueux forfait qui a osé
l’épouser dans les ténèbres et dont elle a partagé le lit.
Alors l’heure suprême sonnera.

Cliquer pour accéder à hugo_napoleon_le_petit.pdf

https://www.toutelatele.com/audiences-tv-prime-jeudi-31-mars-2022-balthazar-tf1-etrille-pekin-express-m6-tpmp-xxl-coule-c8-139627

Elysée 2022 faible sur France 2, Gainsbourg déçoit France 3

Dans le cadre d’ Elysée 2022 : Face à France Télévisions Léa Salamé et Laurent Guimier ont reçu six candidats à la présidentielle sur France 2. Le magazine politique n’a pas excédé la curiosité de 1.86 million de téléspectateurs, soit 10.7% de l’ensemble du public. France 3 était également faible avec un documentaire. Gainsbourg : toute une vie n’a convaincu que 1.22 million de personnes, soit 6.2% des quatre ans et plus.

https://www.lefigaro.fr/conso/electricite-la-situation-se-tend-le-gestionnaire-du-reseau-appelle-a-moderer-la-consommation-20220402

https://www.rt.com/russia/553175-poland-sanctions-russian-ruble/

https://www.rt.com/news/553173-german-industry-collapse-without-russian-gas/

https://www.rt.com/business/552985-germany-chemicals-giant-trouble/

https://www.lefigaro.fr/conso/electricite-la-situation-se-tend-le-gestionnaire-du-reseau-appelle-a-moderer-la-consommation-20220402

3 réflexions sur « Macron-démission sans supporters pour son meeting mouton à La Défense : une bonne ambiance de fin de règne. Le meeting ne sera pas retransmis et la presse pourra dire que c’est un succès sauf si les mondialistes changent leur fusible d’épaule. Le système est au bout du rouleau en Occident, un peu comme à la fin du communisme et ces chefs d’Etat hélas tolérés sont des morts-vivants comme leur base électorale. N’empêche : il faut reconnaître que cette dictature s’écroule sur ses fesses sans façon mais que ce n’est certes pas à cause de la réaction du bon peuple qui est resté nul. Pas de soirée électorale demain soir sur TF1. Cerise sur le radeau : une émission sur les présidentielles rassemble 1.8 million de téléspectateurs (3% de l’électro-rat). Le courant va être coupé en France et en Europe sinon. Le génocide va commencer. »

  1. Bruno Bertez a donné le mot de la fin :

    https://brunobertez.com/2022/04/01/ce-que-vous-ne-devez-surtout-pas-savoir-ils-nous-tiennent-par-les-couilles/

    Et je ne vois pas comment avec une population à majorité zombifiée et la raclure politicienne que l’on a en magasin on ferait pour s’en sortir. Alors les élections, c’est bien le dernier de mes soucis vu tous les tocards en lice. Pour moi c’est plié.

    Malheur aux vaincus, nous le sommes déjà et même condamnés. Profitons encore un peu de la vie pendant que nous le pouvons. Les bons souvenirs d’une époque heureuse vécue autrefois feront le reste.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire