Apocalypse en mode turbo. Bilans édifiants de leur vaccin : 769 athlètes ont fait un malaise en compétition au cours de l’année écoulée ; l’âge moyen des joueurs victimes d’un arrêt cardiaque est de 23 ans ; explosion des maladies et malaises en Australie. Attendez leur euro numérique, leur identité digitale. Sans rire, les reptiliens ont pris le contrôle de la planète et vont mettre fin à notre espèce. Boutry hospitalisé hors de France (pas de carte vitale) ; Mélenchon (électorat d’abrutis) vote Macron ; mais qui ne le fait au pays de la Terreur ? Epouvante médicale et famine en Chine : grand silence des antisystèmes multipolaires. « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? » Ne comptez sur personne : votre extermination arrive sans un seul adversaire politique sérieux. Passeport sanitaire européen en marche, qui motive cette plèbe.

Chateaubriand (p. 210) : https://www.ebooksgratuits.com/ebooksfrance/chateaubriand_memoires_outre-tombe.pdf

https://ec.europa.eu/info/strategy/priorities-2019-2024/europe-fit-digital-age/european-digital-identity_fr

https://changera3.blogspot.com/2022/04/un-monde-controle-par-les-reptiliens.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Parabole_de_la_paille_et_de_la_poutre

2 réflexions sur « Apocalypse en mode turbo. Bilans édifiants de leur vaccin : 769 athlètes ont fait un malaise en compétition au cours de l’année écoulée ; l’âge moyen des joueurs victimes d’un arrêt cardiaque est de 23 ans ; explosion des maladies et malaises en Australie. Attendez leur euro numérique, leur identité digitale. Sans rire, les reptiliens ont pris le contrôle de la planète et vont mettre fin à notre espèce. Boutry hospitalisé hors de France (pas de carte vitale) ; Mélenchon (électorat d’abrutis) vote Macron ; mais qui ne le fait au pays de la Terreur ? Epouvante médicale et famine en Chine : grand silence des antisystèmes multipolaires. « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? » Ne comptez sur personne : votre extermination arrive sans un seul adversaire politique sérieux. Passeport sanitaire européen en marche, qui motive cette plèbe. »

  1. La réalité n’a plus, depuis longtemps, la moindre importance. Quant à l’électeur (correction : l’approuveur), il n’est même plus un alibi pour le pouvoir qui n’a plus besoin d’une caution. Le dément élyséen, abusant d’un mensonger état d’urgence permanent renouvelable à l’infini, a *déjà* fait son coup d’état : les chambres d’enregistrement ne sont plus là que pour donner des prébendes à ses clients et obligés (le numéro du « Il n’aura pas la majorité absolue », on l’a déjà servi avec les résultats qu’on sait). Nul ne s’est dressé efficacement, nul ne se dresse, nul ne se dressera contre le tyran. On en aura confirmation avec le triple Géryon davosien de l’extermination présentée comme réinitialisation. Nous tomberons sous les coups des trois corps du géant monstrueux : les délires covidistes, les folies écologistes, et les contraintes d’une guerre dépourvue de sens.
    Et tout cela passera comme jadis lettre à la poste. Les populations kronnes et complices viennent de, et tiennent à le démontrer.
    Tout ce que qu’on peut désormais espérer, faute de forêts jungériennes où se réfugier, c’est de partir comme le voulait César, rapidement et soudainement, dans les premiers. L’avenir s’annonce atroce — voir ce qui se passe à Shanghaï (yep, tréma, ayant toujours entendu la prononciation changaille).
    Le miracle serait l’apocalypse nucléaire universelle, qui aurait le mérite de remettre les compteurs à zéro pour tout le monde y compris — on l’espère — pour Schwab et ses amis. J’imagine bien ce kron d’Harar[abrut]i soupirer au moment de crever, « Je me sens devenir un dieu » (fine allusion culturelle).
    Puissent ceux qui votent voter pour la kronne quand même. On ne saurait exclure l’hypothèse d’une succession de miracles. Ne comptons ni sur les dieux ni sur le hasard ; eux comptent sur nous.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :