L’hydropique Leyen avance son agenda de cauchemar numérique : le vaccin ou la mort. La Russie avancerait aussi ses pions : pas de gaz pour les polonais qui ne veulent pas payer en roubles. Le goût du martyre et de la soumission à Biden a-t-il une limite ? Passe sanitaire et vaccinal avant cet été en Europe ; ou guerre nucléaire. L’Allemagne envoie ses chars en Ukraine. Céline – toujours : « Et les Français sont bien contents, parfaitement d’accord, enthousiastes…Une telle connerie dépasse l’homme. Une hébétude si fantastique démasque un instinct de mort, une pesanteur au charnier, une perversion mutilante que rien ne saurait expliquer sinon que les temps sont venus, que le Diable nous appréhende, que le Destin s’accomplit ». On répète : pas de vaccin = pas de cash, pas de bouffe et pas de courant. Pas de smartphone non plus ?

https://www.zerohedge.com/energy/russia-halts-natural-gas-supplies-poland-european-energy-prices-spike-local-reports

https://www.rt.com/business/554564-gazprom-denies-stoppage-of-gas-poland/

https://www.zerohedge.com/geopolitical/major-reversal-after-warning-nuclear-war-germany-approves-tanks-ukraine

https://ok.ru/video/2961523542781

2 réflexions sur « L’hydropique Leyen avance son agenda de cauchemar numérique : le vaccin ou la mort. La Russie avancerait aussi ses pions : pas de gaz pour les polonais qui ne veulent pas payer en roubles. Le goût du martyre et de la soumission à Biden a-t-il une limite ? Passe sanitaire et vaccinal avant cet été en Europe ; ou guerre nucléaire. L’Allemagne envoie ses chars en Ukraine. Céline – toujours : « Et les Français sont bien contents, parfaitement d’accord, enthousiastes…Une telle connerie dépasse l’homme. Une hébétude si fantastique démasque un instinct de mort, une pesanteur au charnier, une perversion mutilante que rien ne saurait expliquer sinon que les temps sont venus, que le Diable nous appréhende, que le Destin s’accomplit ». On répète : pas de vaccin = pas de cash, pas de bouffe et pas de courant. Pas de smartphone non plus ? »

  1. Quand on disait que les Rosbeefs se barraient de la prison UE vite fait bien fait parce qu’il se tramait un truc pas clair derrière en coulisse, on était respecté comme le pire complotiste… ben voilà maintenant.
    Assange aura ce qu’il mérite: l’indifférence générale et Hôtel California Forever (TV-Cube gratuite dans la chambre évidemment) !
    Les vieux Boomers (et les djeuns qui ont connu que ça) ils l’adorent leur Euro-couple Franco-Allemand genré qui protège et qui rassure… nos anciens trépignent déjà du pied pour aller défoncer l’Ours Russe ils n’ont jamais été aussi enthousiastes pour protéger l’Europe fraternellement !! (plan génial)
    Alors c’est qui les plus couillons dans l’histoire… les grenouilles ou les Rosbeefs ?

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :