On clôt la page de cette élection bidouillée avec son opposition autocontrôlée (Zemmour, Merluche, MLP) et on se prépare aux douze millions de doses de vaccin pour enfants, à la famine et au « totalitarisme intégral » (sic). Le portefeuille d’identité numérique européen arrive, qui mettra fin à nos divagations cliquées (et si inutiles) sur internet mais aussi à notre accès à tout, nourriture, eau et électricité comprises. Bof, au poing où nous en sommes. Préparez-vous à des morts par millions – pour commencer. Le 666 de la Bible va sembler un spectacle folklorique à côté. Notre dernière émission avec Piero San Giorgio en ligne : c’est nous qui interviewons. Destinée à ceux qui veulent survivre en souffrant seulement. Nous n’avons que le sang, la sueur et les larmes à offrir ; Musk et Twitter bientôt censurés en Europe. Chars allemands en Ukraine.

« Le Portefeuille d’Identité Numérique arrive à grand pas en Europe et non permettra d’avoir accès ou NON à de nombreux services comme l’accès à Internet suivant notre vaccination ou nos habitudes de navigation sur des sites « complotistes » par exemple ! 

Tout sera enregistré et les entreprises qui vous embauchent pourront avoir accès à toutes vos informations intimes et médicales ! »

https://changera3.blogspot.com/2022/04/le-portefeuille-didentite-numerique.html

https://changera3.blogspot.com/2022/04/le-portefeuille-didentite-numerique.html

DERNIERE EMISSION AVEC SAN GIORGIO

Huit défaites des Le Pen (faites retraite). Un lecteur sur l’opposition autocontrôlée : Trop de zones d’ombres du côté de Marine qui font plus que m’interroger. S’est-elle volontairement amoindrie face à Macron ? Je pensais qu’elle voulait donner une image d’elle plus lisse afin de mettre en lumière la méchanceté de Macron. Mais ne pas réussir à parler d’Alstom, de McKinsey, de Rothschild, d’effleurer le sujet gilets jaunes et de tous ceux privés de leur droits civiques, le flux migratoire massif, son obsession de l’Islam et du voile qui aura été pour beaucoup de potentiels électeurs clairement rédhibitoire…non, ça fait quand même beaucoup trop pour juste donner une image plus « gentille « . Attend-elle 2027 ? Pour récupérer toutes les horreurs de ces 2 quinquennats dirigés par un suppôt de Satan ? Là aussi elle continuera de se tirer une balle dans le pied… décidément.

Pour la troisième élection présidentielle française consécutive, Marine Le Pen a perdu face à un candidat aux intérêts bancaires mondiaux, l’électorat ayant choisi le mondialisme et le multiculturalisme plutôt que l’identité française. Les Le Pen ont perdu 8 élections présidentielles françaises. Un patriote français qui défend la France et représente le nationalisme ethnique français ne peut pas être élu en France. 

En Europe, un politicien qui croit en la nation ethnique est considéré comme d’extrême droite. Le terme a été recouvert d’implications nazies. Bien que les nationaux-socialistes allemands soient des socialistes, leur nationalisme ethnique a été utilisé pour discréditer l’idée d’une nation, qui est basée sur une langue commune, une culture commune et une appartenance ethnique commune. Le nationalisme n’est plus une force politique efficace en Europe. Même le concept d’État-nation est mort. Il est remplacé par l’Union européenne.

L’Union européenne est une tour de Babel comme les États-Unis… (Paul Craig Roberts).

https://ec.europa.eu/info/live-work-travel-eu/coronavirus-response/safe-covid-19-vaccines-europeans/eu-digital-covid-certificate_fr

https://changera3.blogspot.com/2022/04/elon-musk-rachete-twitter-avec-la.html

https://rivarol.com/version-papier-1-an-d-archive/1649-rivarol-n3448-du-2122020-papier.html

https://ria.ru/20220426/gaz-1785592763.html

https://www.zerohedge.com/geopolitical/major-reversal-after-warning-nuclear-war-germany-approves-tanks-ukraine

4 réflexions sur « On clôt la page de cette élection bidouillée avec son opposition autocontrôlée (Zemmour, Merluche, MLP) et on se prépare aux douze millions de doses de vaccin pour enfants, à la famine et au « totalitarisme intégral » (sic). Le portefeuille d’identité numérique européen arrive, qui mettra fin à nos divagations cliquées (et si inutiles) sur internet mais aussi à notre accès à tout, nourriture, eau et électricité comprises. Bof, au poing où nous en sommes. Préparez-vous à des morts par millions – pour commencer. Le 666 de la Bible va sembler un spectacle folklorique à côté. Notre dernière émission avec Piero San Giorgio en ligne : c’est nous qui interviewons. Destinée à ceux qui veulent survivre en souffrant seulement. Nous n’avons que le sang, la sueur et les larmes à offrir ; Musk et Twitter bientôt censurés en Europe. Chars allemands en Ukraine. »

  1. A la fin de l’entretien récent (TVL) avec Richard Millet, le journaliste cite une citation de Millet de Léon Bloy :
    « Si la France est maudite, rejetée de Dieu, gisante sous les pieds des peuples, si c’est bien cela qu’il faut entendre, alors qu’elle crève une bonne fois et que tout finisse et que la planète, privée de son âme, roule, comme une chose morte, dans l’immensité !…  »

    « Trouver l’espoir dans la puissance symbolique de la réinversion est une tâche épuisante » (R.M.) : « Faut-il se résigner? » demande le journaliste.

    R. Millet :  » Il faut aller, disons, jusqu’au bout de l’épuisement. »

    Aimé par 1 personne

  2. Fraude massive comme en 2017. Il n’a jamais passé le 1er tour.

    Et pire encore au second tour, Marine LePen a gagné, de peu certes mais elle a gagné. Le ministère macronien de l’intérieur donne les résultats qu’il veut puisque personne ne peut contrôler. Ajouté le vote électronique + les transferts de résultats par téléphone, électronique et sans aucun affichage ni contrôle pour la plupart et l’affaire est dans la poche pour les tricheurs.

    Ils ont fait exactement la même qu’avec Trump, a 21:30, MLP est en tête (14 million de voix), a minuit elle n’a plus que 13 millions de voix et micron lui prend 4 millions de voix en plus…

    Désolé, juste une erreur technique, c’est le stagiaire qui s’est trompé.

    Dormez bien brave gens, y rien a voir…

    Ps: Oui la question se pose pour MLP: opposition contrôlée ? Ou cocue mais contente ? Trump au moins, il a essayé de se battre et a toujours dit que l’élection était truquée. MLP, elle, « respecte » le scrutin, donc la fraude…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire