Le leadership occidental veut exterminer ses populations anesthésiées par tous les moyens possibles, sur fond de mythe climatique ou de chantage humanitaire; Macron va instaurer la guerre et sa dictature écologique pour mieux imposer le Reset. Le Point en parle lui-même tranquillement – et Verhaeghe. Désintégration donc des derniers éléments démocratiques et guerre à mort sur ordre mondialiste. Question idiote surérogatoire : pourquoi avoir organisé des élections pestilentielles aussi inutiles ? Poutine menace de plus en plus : le Grand Endkampf de Parvulesco arrive. Michel : La Russie a réussi l’exploit d’assécher les stocks d’armes de l’Occident puisque même les USA disent stop pour de nouvelles livraisons qui les mettraient en danger et doivent donc construire de nouvelles usines qui ne pourront pas être opérationnelles avant 12-18 mois. Pendant ce temps-là les usines russes font les trois huit comme pendant la grande époque 41-45…

De quoi Macron a-t-il peur lorsqu’il dit « il pourrait y avoir des mesures d’urgence qu’il faudra prendre dans les prochains jours » ?

Dans cet article publié par Le Point, nous apprenons qu’avant les législatives, « Macron envisage un gouvernement restreint limité à une douzaine de ministres, complété après le prochain scrutin de juin ».

« À l’occasion d’une interview sur BFMTV, avant sa réélection, Emmanuel Macron avait évoqué la nécessité « d’une transition » entre la démission du gouvernement et les législatives. « Il est important que dans ce contexte de guerre et de tension très forte sur le pouvoir d’achat, il puisse y avoir une gestion des affaires courantes très réactive, car il pourrait y avoir des mesures d’urgence qu’il faudra prendre dans les prochains jours », avait assuré le président-candidat, prônant ainsi « la continuité ». Une chose est certaine selon le chef de l’État : le ou la futur(e) chef(fe) du gouvernement sera directement chargé(e) de la planification écologique ».

Alors de quoi le président a-t-il peur ?

De la matérialisation de l’un ou de plusieurs des risques qui pèsent sur nos têtes alors que nous faisons tous comme si tout allait parfaitement bien.

La guerre en Ukraine qui devient chaque jour un peu plus une guerre de l’Otan contre la Russie peut dégénérer à tout instant.

Les impacts des confinements en Chine comme du conflit en cours actuellement au cœur de l’Europe menacent directement nos approvisionnements et nos chaînes logistiques et donc nos économies confrontées à un risque de plus en plus important de pénurie.

L’insistance du président sur la « planification écologique » qui sera directement sous la responsabilité du prochain premier ministre est surtout à comprendre comme étant une nécessité de gérer la disette.

Nous « masquerons » ou nous donnerons du sens à nos disettes énergétiques et matérielles et parfois même alimentaires, en nous parant de la vertu de la transition écologique.

Charles SANNAT

Source LePoint.fr ici

https://www.lepoint.fr/politique/avant-les-legislatives-macron-envisage-un-gouvernement-restreint-26-04-2022-2473397_20.php

Avant les législatives, Macron envisage un gouvernement restreint

D’après France Info, le président réélu souhaiterait former un exécutif limité à une douzaine de ministres, complété après le prochain scrutin de juin.

Par LePoint.fr

Publié le 26/04/2022 à 07h57

  •  
  •  
  •  

Je m’abonne à 1€ le 1er mois

Réélu dimanche face à Marine Le PenEmmanuel Macron doit désormais composer son nouveau gouvernement. Son Premier ministre Jean Castex va donner sa démission dans les prochains jours. Il sera temps ensuite d’annoncer le casting du futur exécutif. D’après France Info, le chef de l’État aurait l’intention de former une équipe gouvernementale limitée à 10-15 membres, complétée après les législatives du 12 et 19 juin prochains.

Exit donc la quarantaine de ministres et secrétaires d’État actuels ? Comme le rappelle France Info, en 2017, Emmanuel Macron avait d’abord nommé 18 ministres et 4 secrétaires d’État, avant d’élargir l’équipe gouvernementale avec 19 ministres et 10 secrétaires d’État supplémentaires un mois plus tard. Certains noms commencent d’ores et déjà à circuler pour remplacer Jean Castex. La rumeur persistante d’une femme à Matignon fait son retour avec l’hypothèse Élisabeth Borne, ministre du Travail, ou Christine Lagarde, patronne de la Banque centrale européenne (BCE). Malgré son souhait exprimé en 2017 de nommer une Première ministre, Emmanuel Macron a finalement choisi Édouard Philippe puis Jean Castex.

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/04/deux-pelotons-des-forces-speciales.html


https://lesakerfrancophone.fr/sitrep-de-loperation-z-au-28-avril-2022

7 réflexions sur « Le leadership occidental veut exterminer ses populations anesthésiées par tous les moyens possibles, sur fond de mythe climatique ou de chantage humanitaire; Macron va instaurer la guerre et sa dictature écologique pour mieux imposer le Reset. Le Point en parle lui-même tranquillement – et Verhaeghe. Désintégration donc des derniers éléments démocratiques et guerre à mort sur ordre mondialiste. Question idiote surérogatoire : pourquoi avoir organisé des élections pestilentielles aussi inutiles ? Poutine menace de plus en plus : le Grand Endkampf de Parvulesco arrive. Michel : La Russie a réussi l’exploit d’assécher les stocks d’armes de l’Occident puisque même les USA disent stop pour de nouvelles livraisons qui les mettraient en danger et doivent donc construire de nouvelles usines qui ne pourront pas être opérationnelles avant 12-18 mois. Pendant ce temps-là les usines russes font les trois huit comme pendant la grande époque 41-45… »

  1. A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    « À l’occasion d’une interview sur BFMTV, avant sa réélection, Emmanuel Macron avait évoqué la nécessité « d’une transition » entre la démission du gouvernement et les législatives. « Il est important que dans ce contexte de guerre et de tension très forte sur le pouvoir d’achat, il puisse y avoir une gestion des affaires courantes très réactive, car il pourrait y avoir des mesures d’urgence qu’il faudra prendre dans les prochains jours », avait assuré le président-candidat, prônant ainsi « la continuité ». Une chose est certaine selon le chef de l’État : le ou la futur(e) chef(fe) du gouvernement sera directement chargé(e) de la planification écologique ».

    Alors de quoi le président a-t-il peur ?

    Aimé par 1 personne

  2. La Russie a reussi cet « exploit » d’assecher les stocks d’armes de l’Occident puisque même les USA disent stop pour de nouvelles livraisons qui les mettraient en danger et doivent donc construire de nouvelles usines qui, en tout etat de cause, ne pourront pas être operationnelles avant 12-18 mois.
    Pendant ce temps là les usines russes font les trois huit comme pendant la « grande » epoque 41-45…

    J’aime

  3. quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi l’adversaire a su progresser par infiltration et pourquoi nous nous n’avons pas su? il suffisait de se servir de tous leurs idiots utiles. Maintenant nous sommes devenus les IDIOTS INUTILES.
    Tout ça parce que nous sommes des « bloqués » de la stratégie. Qu’est-ce qui fait que dans le cerveau occidental christianisé, le mot stratégie ressemble au mont EVEREST? Heureusement, j’ai la capacité de rester polie.

    J’aime

  4. Bon en attendant, ils veulent provoquer des pénuries. On fait quoi? On s’instruit chez les asiatiques qui sont des petits génies de la survie : Sur Youtube voir à TEO GARDEN.

    Ensuite lire les petites femmes génies qui ont su apprivoiser des balcons : voir à mon balcon nourricier, sur youtube

    Et enfin, on survit : – avec toutes sortes de graines, des fruits séchés, et de la poudre de protéine (si on est obligé de fuire. l’essentiel est de ne jamais oublier l’eau ou ce qui purifie l’eau.

    Maintenant notre intellect doit se préoccuper du côté pratique qui aidera à sauver des vies.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :