Plus on crie à la révolution, moins elle a lieu. 80% des Français ne veulent plus de gaz russe. 90%  voudront des missiles Sarmates quand sur ordre US et Ursula on déclarera la guerre à la Russie. L’Allemagne veut la guerre. Cela sent le roussi. Les 40% d’électeurs de la Marine française ne représentent pas même 40% de résistants. Des résistants il y en a officiellement cinq à six millions. Le reste comme dit ma mère c’est des amateurs et des consommateurs de « dirigisme français ». De Philippe Le Bel à Macron la tomate en passant par Louis XIV ou Napoléon la liste est longue. Florian nous l’assure : quatrième dose obligatoire et contrôle social cet automne ; la résistance devra un jour arrêter de cliquer. Je suis ici avec mon Juan des chèvres, le seul qui ne soit pas de ce monde.

https://www.rtl.fr/actu/politique/guerre-en-ukraine-81-des-francais-favorables-a-l-arret-d-achat-du-gaz-russe-selon-notre-sondage-7900142645

https://t.me/neodia/18065

https://www.zerohedge.com/geopolitical/german-lawmakers-vote-overwhelmingly-send-heavy-complex-weapons-ukraine

https://avia-pro.net/news/rossiya-obyavila-o-sozdanii-46-tyazhyolyh-mbr-sarmat

https://lesakerfrancophone.fr/sitrep-de-loperation-z-au-28-avril-2022

Une réflexion sur « Plus on crie à la révolution, moins elle a lieu. 80% des Français ne veulent plus de gaz russe. 90%  voudront des missiles Sarmates quand sur ordre US et Ursula on déclarera la guerre à la Russie. L’Allemagne veut la guerre. Cela sent le roussi. Les 40% d’électeurs de la Marine française ne représentent pas même 40% de résistants. Des résistants il y en a officiellement cinq à six millions. Le reste comme dit ma mère c’est des amateurs et des consommateurs de « dirigisme français ». De Philippe Le Bel à Macron la tomate en passant par Louis XIV ou Napoléon la liste est longue. Florian nous l’assure : quatrième dose obligatoire et contrôle social cet automne ; la résistance devra un jour arrêter de cliquer. Je suis ici avec mon Juan des chèvres, le seul qui ne soit pas de ce monde. »

  1. J’ai écouté le discours de François Sureau à l’académie française, il vaut son pesant de cacahuètes
    .. enfin, pour veux qui peuvent encore s’en payer … il compare notre Président à Staline et Mussolini … Mais c’est encore faire trop d’honneur ay cet escroc… De quoi se réjouir dans ces sombres circonstances …

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :