Victoire. Vive Marine et Mathilde Panot (LFI) : le passe techno-fasciste et mondialiste rejeté à l’Assemblée. Pas de rétablissement du passe aux frontières (pour commencer). Rien ne vaut le vote populaire de droite comme de gauche. La presse bourgeoise enrage. Première énorme défaite de Macron – ce qui prouve que son pouvoir vacille même dans les sphères les plus officielles comme le parlement. Les saligauds fulminent. Il reste à la secte mondialiste à le remplacer fissa sauf si le peuple se réveille vraiment. Charles Gave rappelle qu’il faudra de toute manière sortir de l’euro qui nous a ruinés depuis dix ans (époque du reptilien banquier Goldman-Sachs Draghi). Ecroulement du budget français (Sannat) délibérément saboté par les hauts fonctionnaires mondialistes. Macron réélu pour être puni va aller de débâcle en débâcle. « Là où croît le danger là aussi croît ce qui sauve. (Hölderlin). »

https://lesakerfrancophone.fr/le-vrai-mouvement-perpetuel

https://lesakerfrancophone.fr/michael-hudson-la-fin-de-la-civilisation-occidentale

3 réflexions sur « Victoire. Vive Marine et Mathilde Panot (LFI) : le passe techno-fasciste et mondialiste rejeté à l’Assemblée. Pas de rétablissement du passe aux frontières (pour commencer). Rien ne vaut le vote populaire de droite comme de gauche. La presse bourgeoise enrage. Première énorme défaite de Macron – ce qui prouve que son pouvoir vacille même dans les sphères les plus officielles comme le parlement. Les saligauds fulminent. Il reste à la secte mondialiste à le remplacer fissa sauf si le peuple se réveille vraiment. Charles Gave rappelle qu’il faudra de toute manière sortir de l’euro qui nous a ruinés depuis dix ans (époque du reptilien banquier Goldman-Sachs Draghi). Ecroulement du budget français (Sannat) délibérément saboté par les hauts fonctionnaires mondialistes. Macron réélu pour être puni va aller de débâcle en débâcle. « Là où croît le danger là aussi croît ce qui sauve. (Hölderlin). » »

  1. Que c’est bon de les voir dans cet état !
    Tiens, c’est donc ça une démocratie parlementaire ?
    On peut donc nous dire non?
    Ils finiront tous très mal..s’ils arrivent jusqu’à l’hiver, ils n’iront pas jusqu’au printemps, surtout si le zombie bidon est neutralisé en novembre…On va en chier, mais ils ne gagneront pas!!!
    Je viens de regarder Crombaz…un peu d’espoir aussi, de rêve…dur de rêver en ce moment.
    Bonne journée
    Montjoie!!!

    Aimé par 1 personne

  2. -Donnez moi du crédit à ces vieux et épouvantails partis utiles, ils en ont besoin en ce moment ! Et ne me troublez pas mon 14 juillet aux étoiles d’or…
    -Très bien mon bon Roi,. Je m’exécute, j’enlève la partie 2 « Extra-Hexagonale » pour l’instant.
    -Merci Bouffon ! Le gueux est heureux ! Surtout ne pas compter ses morts en attendant la VIII Ola dévastatrice…

    J’aime

Laisser un commentaire