Macron à 12% dans les sondages persévère en menant rondement la sous France à son abîme. Guerre perdue, euro kaput (0.99), passe énergétique annoncé un 14 juillet, inflation à 6%. Borne servile insiste pour coincer les Français ad vitam. Ségolène Royal contre-attaque et défend la démocratie plutôt que cette république médicale qui transforme la France en camp de redressement mondialiste (Royal excellente aussi sur la guerre) ; pendant ce temps François Asselineau démonte la guerre en Ukraine (370 000 vues) et Giraldi rappelle les origines d’une affaire (la russophobie comme passion religieuse et tribale-BHL) qui prend un tour eschatologique. C’est la canicule, saison de la folie estivale (cf. notre texte sur Chrétien de Troyes et Yvain le chevalier au lion) et du déclin. Rapport accablant du sénat sur le scandale du stade de France. Les médias obligés de faire machine arrière : Caligula minus perd, mais pour mieux rebondir sur les veaux morts.

https://www.dedefensa.org/article/chretien-de-troyes-et-les-mysteres-de-la-canicule

https://www.unz.com/pgiraldi/how-jewish-is-the-war-against-russia/

https://www.bfmtv.com/politique/sondage-bfmtv-seuls-12-des-francais-jugent-satisfaisante-l-action-d-emmanuel-macron_VN-202207130578.html

https://egaliteetreconciliation.fr/Un-president-sous-influence-entraine-la-France-entiere-dans-l-abime-68904.html

https://numidia-liberum.blogspot.com/2022/07/a-quel-point-la-guerre-contre-la-russie.html#comment-form

4 réflexions sur « Macron à 12% dans les sondages persévère en menant rondement la sous France à son abîme. Guerre perdue, euro kaput (0.99), passe énergétique annoncé un 14 juillet, inflation à 6%. Borne servile insiste pour coincer les Français ad vitam. Ségolène Royal contre-attaque et défend la démocratie plutôt que cette république médicale qui transforme la France en camp de redressement mondialiste (Royal excellente aussi sur la guerre) ; pendant ce temps François Asselineau démonte la guerre en Ukraine (370 000 vues) et Giraldi rappelle les origines d’une affaire (la russophobie comme passion religieuse et tribale-BHL) qui prend un tour eschatologique. C’est la canicule, saison de la folie estivale (cf. notre texte sur Chrétien de Troyes et Yvain le chevalier au lion) et du déclin. Rapport accablant du sénat sur le scandale du stade de France. Les médias obligés de faire machine arrière : Caligula minus perd, mais pour mieux rebondir sur les veaux morts. »

  1. bonjour Nicolas, quel triste constat, il me semble qu’un humain qui part en vacance en abandonnant son animal de compagnie n’est pas digne de recevoir de l’aide de qui que ce soit !!!!!et quand je dis animal il faut voir aussi ceux qui abandonnent leur enfant !!!!!comme vous l’écrivez si justement depuis des mois nous n’avons que ce que nous méritons et la perspective de nous retrouver à l’âge de pierre dans trois mois devrait nous interpeller autrement !!!
    tant qu’il y aura de la haine dans nos coeurs, alors il ne pourra pas y avoir de sauvetage d’ailleurs……Alors oui beaucoup de gens vont changer de plan parce qu’ils n’auront pas su apprendre la leçon qu’ils étaient venus apprendre sur terre , celle de l’amour inconditionnel, c’est sur cela qu’il nous faut travailler sans relâche mais comment faire quand on a affaire à pareille bête ?????belle journée à tous et à toutes

    Aimé par 2 personnes

  2. On comprend pourquoi les USA ont revendiqué longtemps à leur avantage d’être la nouvelle Rome alors que la geographie montre qu’ils sont une thalassocratie plutôt qu’une tellurocratie. A cet egard la comparaison avec la republique athenienne semble plus pertinente, surtout maintenant que l »expedition » ukrainienne commence à ressembler à celle de Syracuse qui lui fut fatale….

    Delenda est democratia ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire