Le vieux Craig Roberts (ancien conseiller de Reagan) accuse les Juifs autour d’un Biden en pleine forme de nous mener à la troisième guerre mondiale ; en réalité on n’a pas besoin d’eux, pas plus qu’on a besoin de Bourla (blague – burla- de Salonique) et de Bancel (le vaccin de Marseille CONG) pour reprendre trois doses, voler des pellets, revoter Macron, guerroyer en cliquant contre Poutine ou crétiniser tous devant la télé. La Russie est détestée par les téléphages français (tous des super-cerveaux super bien entraînés), les polonais, les baltes, les scandinaves – et les Allemands sont détestés de tout le monde : logique donc qu’ils soient punis ces boches par là où ils ont péché (le gaz, qui veut dire Esprit en allemand). Ne jamais oublier Céline : « le Français est par nature parfaitement enthousiaste » (guerre, révolution, connerie, laïcité, république, vaccins, etc.). Météo de l’électricité pour nos innombrables abrutis chaque soir.

 

 

 

Les Juifs conduisent-ils à nouveau le monde occidental dans une guerre fatale ?

29 septembre 2022 | Catégories : Articles & Chroniques | Balises : | Imprimer cet article  

Les Juifs conduisent-ils à nouveau le monde occidental dans une guerre fatale ?

Paul Craig Roberts

Mon intérêt est la prédominance de la propagande et du mensonge sur la vérité. Ron Unz a le même intérêt. Quatre mois après la parution de ma chronique, « The Lies About World War II » ( https://www.paulcraigroberts.org/2019/05/13/the-lies-about-world-war-ii/ ), Unz a pris le histoire plus loin dans son long rapport, « Understanding World War II » ( http://www.unz.com/runz/american-pravda-understanding-world-war-ii/ ). Les colonnes d’Unz ont tendance à être des monographies ou de petits livres, bien au-delà de la capacité d’attention de la plupart des Américains. Unz m’a donné la permission de republier sa monographie par tranches. Ceci est le premier versement : https://www.paulcraigroberts.org/2019/11/19/the-truth-about-world-war-ii-is-beginning-to-emerge-74-years-later/ et celui-ci est le deuxième :https://www.paulcraigroberts.org/2022/09/15/understanding-world-war-ii/ Ces trois articles ont été pendant quelques années les plus lus du matériel sur mon site Web.

Tout comme l’étude de Ron Unz sur l’histoire de la Seconde Guerre mondiale a clairement montré que les Juifs ont une lourde responsabilité dans la Seconde Guerre mondiale, nous sommes à nouveau sur le point d’être menés à la guerre par des Juifs, qui, sous le nom de néoconservateurs, dominent à nouveau le gouvernement américain comme ils l’ont fait dans la guerre de Roosevelt. temps. Seulement cette fois la guerre sera nucléaire et notre dernière.

Dans le régime de Biden, tous les postes de pouvoir sont détenus par des Juifs – le procureur général (la police), le secrétaire au Trésor (argent), le secrétaire d’État (politique étrangère et guerre). Il n’y a pas un seul protestant blanc anglo-saxon dans le cabinet Biden. Qu’est-ce qui explique que dans un pays de gentils, une infime minorité de juifs occupe les postes de pouvoir au sein du gouvernement américain, les postes de pouvoir dans les médias, le divertissement, les administrations et les facultés de l’Ivy League et la finance ?

Les Juifs occupant des postes élevés au sein du gouvernement américain ont mis en œuvre le coup d’État politique en Ukraine en 2014 qui a installé une marionnette de Washington chargée de créer un conflit avec la Russie. Nous avons maintenant l’attaque américaine contre les pipelines russes Nord Stream, comme promis par Victoria Nuland, la même responsable du Département d’État juif qui, dans une administration précédente, a supervisé le coup d’État anti-russe en Ukraine, qui a déclenché le conflit actuel qui ne cesse de s’étendre.

L’implication juive dans la fomentation de la Seconde Guerre mondiale est compréhensible car les sionistes ont vu la création d’Israël comme le résultat. Mais quelle est leur motivation aujourd’hui ? Pensent-ils que la guerre et les sanctions peuvent retourner les Russes contre Poutine et provoquer un effondrement qui leur permettra de prendre le contrôle de la Russie comme pendant les années Eltsine, ou est-ce qu’ils sont devenus les serviteurs de leur idéologie de l’hégémonie américaine au service d’Israël ?

Quoi qu’ils fassent, la guerre semble être le résultat probable du contrôle juif du gouvernement américain à un moment fatidique de l’histoire.

https://lesakerfrancophone.fr/etouffer-le-bruit-au-sujet-de-lukraine

https://lesakerfrancophone.fr/liz-truss-est-deja-le-mauvais-premier-ministre-que-tout-le-monde-attendait-quelle-soit

http://www.francesoir.fr/societe-economie/meteo-de-l-electricite-france-televisions

https://www.bfmtv.com/politique/elysee/je-dissous-tout-de-suite-la-menace-d-emmanuel-macron-en-cas-de-motion-de-censure-des-oppositions_AV-202209290104.html

https://www.businessbourse.com/2022/09/30/le-syndrome-du-col-roule-avec-masque-integre-ils-nous-prennent-pour-des-cons-et-cen-est-trop-ledito-de-charles-sannat/

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/yuval-noah-harari-affirme-que-les.html

https://lesakerfrancophone.fr/revue-de-presse-rt-du-25-septembre-au-1er-octobre-2022

3 réflexions sur « Le vieux Craig Roberts (ancien conseiller de Reagan) accuse les Juifs autour d’un Biden en pleine forme de nous mener à la troisième guerre mondiale ; en réalité on n’a pas besoin d’eux, pas plus qu’on a besoin de Bourla (blague – burla- de Salonique) et de Bancel (le vaccin de Marseille CONG) pour reprendre trois doses, voler des pellets, revoter Macron, guerroyer en cliquant contre Poutine ou crétiniser tous devant la télé. La Russie est détestée par les téléphages français (tous des super-cerveaux super bien entraînés), les polonais, les baltes, les scandinaves – et les Allemands sont détestés de tout le monde : logique donc qu’ils soient punis ces boches par là où ils ont péché (le gaz, qui veut dire Esprit en allemand). Ne jamais oublier Céline : « le Français est par nature parfaitement enthousiaste » (guerre, révolution, connerie, laïcité, république, vaccins, etc.). Météo de l’électricité pour nos innombrables abrutis chaque soir. »

  1. A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    Les Juifs occupant des postes élevés au sein du gouvernement américain ont mis en œuvre le coup d’État politique en Ukraine en 2014 qui a installé une marionnette de Washington chargée de créer un conflit avec la Russie. Nous avons maintenant l’attaque américaine contre les pipelines russes Nord Stream, comme promis par Victoria Nuland, la même responsable du Département d’État juif qui, dans une administration précédente, a supervisé le coup d’État anti-russe en Ukraine, qui a déclenché le conflit actuel qui ne cesse de s’étendre.

    J’aime

  2. Bonjour, Meyssan les appellent les straussiens. Cela ne change rien à la situation actuelle mais ça masque la responsabilité de certains groupes avant 45.

    Je sais que vous aimez les messages subliminaux que déverse en continue (un)hollywood dans nos têtes alors je voulais vous parler de mon étonnement lors du visionnage du dernier top gun.
    J’ai aimé le film et si il a attaqué par les habituels pourfendeurs du patriotisme aveuglé de nombre d’américains c’est autre chose qui m’a étonné dans le film : l’ennemi.

    En effet, l’ennemi n’est pas nommé dans le film, fait peu coutumier dans les films de propagande patriotique US. Dans le doute et à l’affût d’un possible moment d’inattention de ma part, j’ai demandé à mon épouse, après un grosse heure de visionnage, mais qui donc sont «les méchants» ; elle n’a pas non plus su me le dire.

    Le film se passe (et bien à mon avis) et la seule mention explicite faite à l’ennemi est celle-ci :
    «A secret uranium enrichment site under ROGUE state control».

    À la fin du film j’ai fait remarqué à mon épouse que le mot que Trump avait abondament utilisés pendant les rallys qui ont mené à son élection était non pas «deep state» mais «rogue state» mot qui a très brutalement disparu de son vocabulaire une fois en poste (la sordide réalité du pouvoir j’imagine…). Elle a immédiatement fait des recherches sur le web, et les premiers résultâts parlaient de l’Iran. Cela pourrait coller (uranium civil/militaire) mais le film n’est pas explicite ou alors tellement discret sur le sujet que mon épouse et moi avons raté le coche lors de notre visionnage.

    Il y a d’autres éléments à la faveur de ma lecture du film (face aux réticenses de mon épouse): l’armement du dit «rogue state» est 100% made in Oncle Sam… Les ennemies ont des «5th generation fighters» et ce n’est pas des Soukhoï russes…

    Bref dans ce film hollywoodien, la Navy, toujours fidèle (semper fidelis), combat, aux yeux d’un public hagard, le fameux rogue state dénoncé par Trump ou Bannon.

    Cela m’amène plus directement à votre article et à celui que vous citez. Va-t-on vraiment vers une nouvelle guerre mondiale ou le narratif va-t-il s’infléchir vers quelque chose de plus frais même si tout aussi sanguinaire ?

    Tout est là pour qu’un plus fort que le Djihad international se lève. Des moyens collossaux sont détournés de l’Ukraine (les mercenaires c’est comme les djihadistes : ça mange : Allah n’est pas le dieu de la logistique ou des vendeurs d’armes que je sache…). On peut tracer Zelenski, un parrain de la mafia polono-littuanienne et un milliardaire identitaire de l’Ohio aisément.

    La vrai question, la chose sur le point de se lever sera-t-elle, dans le bloc occidental le plus obtus, vue comme l’ennemi ? Cette «chose», à la différence d’une guerre mondiale, blocs contre blocs, sera diffuse relevant par endroit du terrorisme et des guérillas urbaines comme organisées aux Moyen Orient, à d’autres de guerres de position plus classique ; dans tous les cas les civils servent de ralentisseurs permettant le pourrissement du conflit et l’émergence rapide d’un vainceur.
    Cette chose empéchera la consolidation de blocs de grande taille capable de développement et d’autarcie.

    Je reviens au film, le nouveau top gun, pour faire une dernière remarque, à mon sens la plus glaçante, dans le film c’est la Navy qui manque de significativement de moyens, un fait troublant qui n’est pas relevé dans le «grande» (elle est couchée ça ne se voit pas…) presse.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire