Notre dernière émission avec Gilbert Dawed : l’inconscience française. Bonne nouvelle : tout à la joie de nous tuer, les chercheurs virologues de Boston perfectionnent le Covid. On génocide « des souris puis des hommes » (Steinbeck). Elisa Bébête Borne carbure au 49-3, Marine la peine à la valériane. Ce n’est plus de sexe qu’il faut changer c’est de planète. Mon froncé fait la queue pour son plein sans se plaindre : c’est déjà entré dans ses mœurs, prochaine étape vivre sans chauffage et la queue de trois heures à la supérette ou au bunker antinucléaire. Comme disait Céline, le Français il est voué ; et vite une petite guerre nucléaire pour arroser tout cela ! PS : je continue de diffuser le texte qui dit que je suis génial et atypique car ça en énerve ; 60000 lecteurs d’accord. Rideau de fer numérique en Europe. Bourse euphorique.

https://www.zerohedge.com/covid-19/boston-university-engineers-sars-cov-2-chimera-80-mortality-rate-mice

5 réflexions sur « Notre dernière émission avec Gilbert Dawed : l’inconscience française. Bonne nouvelle : tout à la joie de nous tuer, les chercheurs virologues de Boston perfectionnent le Covid. On génocide « des souris puis des hommes » (Steinbeck). Elisa Bébête Borne carbure au 49-3, Marine la peine à la valériane. Ce n’est plus de sexe qu’il faut changer c’est de planète. Mon froncé fait la queue pour son plein sans se plaindre : c’est déjà entré dans ses mœurs, prochaine étape vivre sans chauffage et la queue de trois heures à la supérette ou au bunker antinucléaire. Comme disait Céline, le Français il est voué ; et vite une petite guerre nucléaire pour arroser tout cela ! PS : je continue de diffuser le texte qui dit que je suis génial et atypique car ça en énerve ; 60000 lecteurs d’accord. Rideau de fer numérique en Europe. Bourse euphorique. »

  1. Encore une excellente vidéo ou l’on sent que ca vient des tripes.
    Je ne suis pas particulièrement pessimiste, contrairement à la réputation (justifiée ou pas) de Bonnal, mais je pense qu’il n’y aura pas de réactions.
    Les suicides augmentent dans le silence des pantoufles, beaucoup ont oublié que la France était déjà championne du monde des antidépresseurs AVANT le Covid, avant l’Ukriane, avant les pénuries du moment et à venir.
    Le Français n’est pas inconscient, il est castré chimiquement et mentalement, d’ou son apathie et apathéisme, si je puis dire.
    A force de le culpabiliser (colonialisme, collaboration etc…), à coups d’ingénieries sociales et politiques, il est devenu un Galles, un eunuque, ne pas hésiter à revisiter le mythe d’Attis à l’aune de cette impuissance fabriquée, ce qui explique en tout ou partie pourquoi, si le Français se lamente, il ne fait rien pour ne plus se lamenter et tombe en dépression de par cette contradiction non résolue et parfaitement entretenue par ses maitres.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire