Enfin 100 000 manifestants motivés à Paris. Rétablissement progressif des libertés : observons les changements (contrôlés ou forcés ? Les deux sans doute) : abolition du masque dans les Yvelines et possibilité de cette abolition dans 40 départements ; Bild s’excuse ; Biden retardé par sa Cour suprême ; un certain nombre de pays donnent des informations réalistes sur la salauderie vaccinale ; l’Espagne abolit la troisième dose (ce qui au passage abolit la thèse parano de l’oxyde de graphène à renouveler chaque trimestre) ; l’Angleterre fait marche arrière toute ; bien entendu il y a cette exception française dont je parle depuis 1997, exception liée à notre étatisme forcené, notre immoralité avérée et le contrôle administratif DE TOUT, y compris de la presse et de la culture (la fameuse « exception française », « cette sécu que le monde nous envie »). Piqure de rappel des vieux Guignols de l’info.

https://sevilla.abc.es/andalucia/sevi-alerta-sobre-vacunas-refuerzo-contra-covid-pueden-sobresaturar-sistema-inmune-202201131141_noticia.html

https://www.lesoir.be/417155/article/2022-01-10/espagne-le-coronavirus-bientot-considere-comme-une-grippe

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/la-cour-supreme-bloque-la-decision-de-biden-d-imposer-le-vaccin-dans-les-entreprises-20220113

3 réflexions sur « Enfin 100 000 manifestants motivés à Paris. Rétablissement progressif des libertés : observons les changements (contrôlés ou forcés ? Les deux sans doute) : abolition du masque dans les Yvelines et possibilité de cette abolition dans 40 départements ; Bild s’excuse ; Biden retardé par sa Cour suprême ; un certain nombre de pays donnent des informations réalistes sur la salauderie vaccinale ; l’Espagne abolit la troisième dose (ce qui au passage abolit la thèse parano de l’oxyde de graphène à renouveler chaque trimestre) ; l’Angleterre fait marche arrière toute ; bien entendu il y a cette exception française dont je parle depuis 1997, exception liée à notre étatisme forcené, notre immoralité avérée et le contrôle administratif DE TOUT, y compris de la presse et de la culture (la fameuse « exception française », « cette sécu que le monde nous envie »). Piqure de rappel des vieux Guignols de l’info. »

  1. Bonsoir Nicolas, oui ça bouge en surface, mais ça bouge aussi sur le plan du combat spirituel, qui est la clé. Je ne vous parle pas de l’église imbroglienne, mais de toutes ces chaines de prières silencieuses qui s’organisent de plus en plus un peu partout.
    Autour de moi, les lemovices telluriques ne croient plus au narratif…Le décalage entre le réel du quotidien et le pipeau télévisuel devient trop criant. Mon petit Gabriel 5 ans est positif au Covid…il y a deux ans, avec les mêmes symptômes, fièvre, maux de tête et nez qui coule, on lui aurait diagnostiqué un mauvais rhume, et 2 ou 3 jours de repos. La, pas d’école et test, test, test. De plus en plus de parents lucides voient l’arnaque…les autres, paix à leurs âmes, qu’ils aillent au diable puisque ça leur va, leur sort m’attriste, mais comme la girouette avec le vent, quand ils seront reprogrammés avec l’idée que leurs enfants ont été empoisonnés, ce seront les plus féroces à molester leurs maîtres d’hier…difficile la Charité parfois…..Macron est foutu…Traîtresse est vraiment insipide….on aura la guerre avec les russes…ça ira tellement vite notre défaite, que même Guderian s’en retournera dans sa tombe!!!!
    Sursum Corda, les francs catholiques souterrains sont là, silencieux et priant, peu nombreux, mais là, on est pas dans le règne de la quantité…Ils veillent et attendent l’heure propice!!!!Montjoie !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :