Encourageant après le flop hallucinant de Macron à Marseille : 70% des électeurs de Mélenchon refusent de voter pour le Zébulon. Les robots-perroquets de la presse s’affolent. Après le flop parisien, faut-il croire Christine Deviers-Joncour ? Les machines à voter le feront-elles réélire ? Dominion devra-t-il remplacer nos couillons raréfiés ? 23134 débiles sous les ordres de SOS racisme manifestent contre l’extrême-droite ; mais pas contre la démolition contrôlée, mais pas contre la guerre en Europe, mais pas contre le passeport digital, mais pas contre le Grand Reset, mais pas contre le contrôle social bolonais. David explique : cela fait cinquante ans qu’on les mobilise contre des causes débiles, et ces zéros sont fatigués. Macron serait réélu par les machines à voter, ses hauts fonctionnaires, les médecins à vaccin et les retraités génocidaires ; Marine en tête dans 57% des communes au premier tour.

https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/direct-presidentielle-2022-emmanuel-macron-se-rend-a-marseille-pour-tenter-de-seduire-la-gauche-et-la-jeunesse_5084980.html

Ils veulent « positiver le vote Macron » : c’est peut-être qu’il y a un problème, non ?

https://lesakerfrancophone.fr/pourquoi-le-systeme-veut-faire-passer-marine

https://francais.rt.com/france/97891-deux-tiers-militants-lfi-refusent-voter-macron-second-tour-consultation

https://lesakerfrancophone.fr/sitrep-de-loperation-z-au-16-avril

https://fr.wikipedia.org/wiki/Zabulon

https://lesakerfrancophone.fr/pourquoi-le-systeme-veut-faire-passer-marine

6 réflexions sur « Encourageant après le flop hallucinant de Macron à Marseille : 70% des électeurs de Mélenchon refusent de voter pour le Zébulon. Les robots-perroquets de la presse s’affolent. Après le flop parisien, faut-il croire Christine Deviers-Joncour ? Les machines à voter le feront-elles réélire ? Dominion devra-t-il remplacer nos couillons raréfiés ? 23134 débiles sous les ordres de SOS racisme manifestent contre l’extrême-droite ; mais pas contre la démolition contrôlée, mais pas contre la guerre en Europe, mais pas contre le passeport digital, mais pas contre le Grand Reset, mais pas contre le contrôle social bolonais. David explique : cela fait cinquante ans qu’on les mobilise contre des causes débiles, et ces zéros sont fatigués. Macron serait réélu par les machines à voter, ses hauts fonctionnaires, les médecins à vaccin et les retraités génocidaires ; Marine en tête dans 57% des communes au premier tour. »

  1. Pas grave les macron-machines-auto se chargent du bulletin reconnaissant leur électeur foulard rouge sans contact.. l’essentiel c’est le message de l’époque hexagone, ici joli Octagone … Quelle Pâques… bien vu le photographe!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :