Deux courageux journalistes juifs -Avi Yemini et Ezra Levant – questionnent le monstrueux Albert Bourla PDG de Pfizer à Davos : ils n’obtiennent aucune réponse. Le trône de Satan, de Mammon et des guerres sans fin va-t-il s’écrouler enfin ? Une minute trente de vérité prophétique et révolutionnaire. Psaume 55 adressé aux mondialistes : « 9 Engloutis-[les], Seigneur ! divise leur langue ; car j’ai vu la violence et les querelles dans la ville. 10 Jour et nuit, ils font la ronde sur ses murailles ; et l’iniquité et le tourment sont au milieu d’elle ; 11 La perversité est au milieu d’elle, et l’oppression et la fraude ne s’éloignent pas de ses places (Psaume 55). » Retrouvez nos rabbins et rebelles juifs les plus valeureux ici (Zelenko, rav. Dynovisz, Itshak, maître Ababou) dont les vidéos disparaissent nument de YouTube ; Tony Blair toujours plus satanique.

https://lesakerfrancophone.fr/vaccin-reset-sanctions-retour-sur-les-victimes-sans-valeur-de-chomsky

https://lesakerfrancophone.fr/un-monde-fragmente-se-dirige-tel-un-somnambule-vers-la-troisieme-guerre-mondiale

2 réflexions sur « Deux courageux journalistes juifs -Avi Yemini et Ezra Levant – questionnent le monstrueux Albert Bourla PDG de Pfizer à Davos : ils n’obtiennent aucune réponse. Le trône de Satan, de Mammon et des guerres sans fin va-t-il s’écrouler enfin ? Une minute trente de vérité prophétique et révolutionnaire. Psaume 55 adressé aux mondialistes : « 9 Engloutis-[les], Seigneur ! divise leur langue ; car j’ai vu la violence et les querelles dans la ville. 10 Jour et nuit, ils font la ronde sur ses murailles ; et l’iniquité et le tourment sont au milieu d’elle ; 11 La perversité est au milieu d’elle, et l’oppression et la fraude ne s’éloignent pas de ses places (Psaume 55). » Retrouvez nos rabbins et rebelles juifs les plus valeureux ici (Zelenko, rav. Dynovisz, Itshak, maître Ababou) dont les vidéos disparaissent nument de YouTube ; Tony Blair toujours plus satanique. »

  1. Aucune réponse aux « rebelles » accrédités par le service de presse de Davos 😉 c’est à dire aucune réponse à la dissidence c’est à dire à même pas un dixième de % de la population. Mais rassurons-nous, pour les mainstream, le Bourla a retrouvé la parole :

    PS : Les « rebelles » sont toujours sur YouTube et ils ont même le mot de passe pour rentrer à Davos : « but it’s a free country » (à 55 secondes) :

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire